Assistant Service Clients

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 20 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien. Notre client est un acteur incontournable de son marché, actif dans le secteur de la santé depuis 2004. Au vu de sa croissance, notre client cherche aujourd"hui à s"adjoindre un Assistant(e) au Service Clients bilingue néerlandais/français pour travailler en bordure de la région namuroise. Fonction   Votre mission en tant qu"Assistant(e) au Service Clients : Gestion des comptes clients, des interventions et des informations administratives relatives aux clients/interventions.  Tâches 

  • Vous répondez aux demandes de renseignements commerciaux des utilisateurs principalement par téléphone
  • Vous répondez aux demandes d"aide des utilisateurs du matériel 
  • Vous enregistrez et traitez les demandes d"interventions des utilisateurs 
  • Vous gérez et générez les documents administratifs relatifs aux interventions (notes d"envoi, contrats, fiches clients, bons de commande, etc.) 
  • Vous assurez le suivi du classement des documents du service (note d"envoi, listes d"appel, plaintes clients, etc.)
  • Vous veillez au respect de l"image de la société lors des interventions (éthique, respect du matériel et des personnes en toute circonstance
  • Vous supportez et soutenez le logisticien dans l"exécution de ses fonctions en son absence et/ou ponctuellement comme principalement l"organisation des interventions (commandes livraisons, installations, reprises et entretiens de matériel, production et assemblage des accessoires)
  • Vous effectuez toute tâche requise pour le bon fonctionnement du service et de la société
  • Vous assumez un système de garde comme chaque membre de l"équipe support, cela signifie que : vous êtes de garde une semaine toutes les 12 semaines. Cette semaine-là, vous travaillez le samedi depuis la maison. Pour les autres jours de la semaine où vous êtes de garde, celle-ci commence à 18h jusque 9h le matin et ce, 7 jours sur 7. A ces moments, vous pouvez (ou pas) être appelée de nuit pour une installation urgente ou un appareil défectueux par exemple, cela est une urgence vitale

Profil

  • Vous disposez idéalement d"une formation de bachelier/graduat à orientation commerciale ou secrétariat ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de votre permis de conduire B.
  • Vous témoignez idéalement d"une expérience dans un service client ou commercial ou support/Sav.
  • Vous êtes très bien organisé(e) et méticuleuse
  • Vous êtes pro-actif(ve) et orienté(e) solutions.
  • Vous êtes capable de gérer votre stress.
  • Vous êtes polyvalent(e) et toujours prêt(e) à vous rendre utile.
  • Vous savez fixer vos priorités dans vos tâches.
  • Vous êtes de nature loyale et enthousiaste
  • Vous êtes doté(e) d"un sens client/service développé tout en ne perdant pas de vue votre objectif.
  • Idéalement vous disposez d"une expérience avec un ERP.
  • Vous êtes autonome tout en sachant et aimant travailler en équipe.
  • Vous êtes flexible (système de garde à respecter)

Vous êtes de garde une semaine toutes les 12 semaines. Cette semaine-là, vous travaillez le samedi depuis la maison. Pour les autres jours de la semaine où vous êtes de garde, celle-ci commence à 18h jusque 9h le matin et ce, 7 jours sur 7. A ces moments, vous pouvez (ou pas) être appelée de nuit pour une installation urgente ou un appareil défectueux par exemple, cela est une urgence vitale.

  • Vous disposez de bonnes capacités d"adaptation.
  • Vous faites preuve d"une bonne communication.
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais tant à l"oral qu"à l"écrit.
  • Vous êtes parfaitement à l"aise avec la suite Microsoft Office.
  • Vous aimez et disposez idéalement d"une expérience dans une PME.

Mots clés : assistant commercial, sales assistant, commercial, sales, ventes, verkoop, contact, client, support administratif, commande, livraison, support, customer service, customer, customer support assistant, commercieel, commercieel assistent, commercieel binnendienst medewerker, service après-vente, na verkoop, after sales, SAV Offre

  • Une fonction dynamique et très variée dans une société en croissance.
  • Un contrat à durée indéterminée de 38H/semaine. Vous prestez 4 fois jusque 18h sur 15jours de travail presté et finissez les autres jours à 16h30. Vous disposez de 20 jours de congé annuellement et les heures supplémentaires sont payées. 
  • Possibilité de contrat 4/5 mais pas le mercredi.
  • Une rémunération attrayante en fonction de vos compétences et de votre expérience (salaire brut + voiture de société et avantages).