ASSISTANT JURIDIQUE (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
lundi 9 octobre 2017
Date limite
jeudi 9 novembre 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Votre fonction :

Vous aidez à la gestion du secrétariat juridique des entreprises (PV et rapports divers aux assemblées).
Vous aidez dans l'accomplissement des démarches auprès des guichets d'entreprises.
Vous rédigez les conventions.
Vous aidez à la préparation de notes et de présentations juridiques à usage interne et externe et aidez à la gestion de la connaissance du bureau.
Vous gérez les agendas des associés.
Vous gérez les demandes de primes et de subsides.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en droit.

  • Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.

  • La connaissance du néerlandais et de l'anglais est un plus.

  • Vous maîtrisez la suite Office. 

  • Vous êtes dynamique et rigoureux.