DIRECTEUR D'AGENCE BANCAIRE (H/F)

Région
Région de Mons
Salaire
Un emploi en CDI au sein d’une organisation qui privilégie le développement de ses collaborateur...
Publication
lundi 9 octobre 2017
Date limite
jeudi 9 novembre 2017
Réf
GOS100910957843
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une banque ouverte, à l'écoute des besoins de ses clients, ayant une approche optimiste car toute leur énergie est tournée vers l'amélioration du quotidien de leurs clients.

Description de la fonction

Nous somme à la recherche d’un ‘Branch Manager’, un directeur d’agence qui en vrai entrepreneur, construit son agence avec de l’énergie et en appliquant ses aptitudes d’organisation dans une optique de relation commerciale de qualité.

  • Vous dirigez et stimulez une équipe de collaborateurs afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés sans perdre de vue la gestion des risques.
  • Vous êtes responsable d’un portefeuille de clients particuliers et prenez part aux activités commerciales de l’agence.
  • Sur base de ces objectifs et de fréquentes réunions avec vos collaborateurs, vous développez des actions et en assurez un suivi rigoureux.
  • Vous identifiez les opportunités dans votre région et développez un plan commercial afin d’assurer la croissance optimale de votre point de vente.
  • Vous représentez la société dans la région et participez activement à la vie socio-économique.
Exigence pour la fonction
  • Une expérience commerciale au sein du secteur financier en combinaison avec une expérience réussie dans un rôle de people management est exigée.
  • Une formation supérieure est demandée.
  • Il est souhaitable d’avoir une bonne compréhension des techniques marketings.
  • Particulièrement énergique, communicatif et créatif, vous faites preuve de charisme et de la flexibilité nécessaire afin de vous intégrer rapidement dans votre nouvel environnement
  • Leader né, vous aimez prendre des responsabilités.
  • Dans tous vos contacts vous faites preuve de courtoisie et d’intégrité.
Conditions de travail
  • Un emploi en CDI au sein d’une organisation qui privilégie le développement de ses collaborateurs par des formations de qualité et de réelles opportunités de carrière.
  • Un environnement dynamique encourageant l'esprit d'initiative et la créativité.
  • Un salaire compétitif ainsi que de nombreux avantages extra-légaux.

Ce poste vous intéresse ?  Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.