Management Assistant (h/f)

Recruteur
Région
BRUXELLES
Publication
mercredi 11 octobre 2017
Date limite
samedi 11 novembre 2017
Réf
D9E6EUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Max Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Après plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.
Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant communication & marketing, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant pour notre client situé à Bruxelles.


Description
Afin de donner un support administratif au département Landbanking, nous recherchons Landbanking Assistant. Les tâches à réaliser seront :

Tâches de secrétariat et assistance administrative dans l'activité de lotissement, à savoir :

  • Prise de note et dactylographie (courrier, notes, ….) et suivi (envoi par courrier, mails, fax, etc…et classement),
  • Mise en forme des courriers et notes reçus par E-mail et suivi (envoi par courrier, mails, fax, etc…et classement),
  • Encodage et gestion des contacts,
  • Organisation de réunions,
  • Recevoir, orienter , transmettre les communications téléphoniques,

    Suivi de l'entretien (fauchage, échardonnage, élagage, désencombrant, etc.. ) des terrains non bâtis avec les fournisseurs (commande des travaux 1 à 2 fois par an, suivi);

    L'organisation des cessions de voiries, espaces verts et cabine électrique des lotissements terminés (commande des plans as built, courrier aux autorités compétentes, suivi de libération de garantie bancaire - adaptation des tableaux de cession et des garantie bancaires, coordination avec le legal departement);

    Gestion des dossiers de projet (dossiers papier et gestion électronique –sharepoint) : scanning, classement, archivage, recherche de documents, élaboration de dossiers administratifs spécifiques.







Votre profil

  • Teamplayer et « positive attitude »;
  • Bilingue néerlandais/français;
  • Esprit logique et précis et talent naturel pour l'organisation administrative;
  • Connaissance Microsoft office et internet;
  • Connaissance de l'immobilier est un plus.



Nous offrons

  • Facilement accessible en transport en commun;
  • Cadre de travail agréable.