Assistant Commercial - Français/Anglais - lecture cahier de charges (H/F)

Recruteur
Région
LOUVAIN-LA-NEUVE
Publication
mercredi 11 octobre 2017
Date limite
samedi 11 novembre 2017
Réf
BFA2EUNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Notre client est structure de taille humaine, travaillant dans un environnement internationnal et bénéficiant d'une équipe professionnelle et dynamique.

Description
Pour l'un de nos clients situé à Mont-st-Guibert, nous recherchons un assistant commercial (H/F) disponible rapidement.

Vos tâches seront :

  • Appui logistique et administratif dans la préparation des dossiers d'offres de services pour nos divers clients (lecture de cahier des charges d'un Appel d'Offres, réponse aux prescriptions administratives du client, documents administratifs, gestion des Curriculum Vitae (CV), etc.)
  • Gestion du suivi de deux Contrats-cadre, ouverture de nouvelles requêtes (on-line posting de celles-ci,envoi des offres, etc.)
  • Mise en page de CVs et autres documents commerciaux
  • Gestion de la base de données des experts (encodage des CVs, classement, mise à jour, contacts avec les experts, etc.)
  • Publication de profils d'experts sur divers sites Internet
  • Assistance à la directrice du département commercial et à l'équipe en charge des requêtes Contrats cadres



Votre profil

  • Vous disposez obligatoirement d'une expérience en lecture de cahier des charges dans le cadre d'un Appel d'Offres, réponse aux prescriptions administratives du client, documents administratifs, gestion des Curriculum Vitae (CV), etc.
  • Vous disposez d'un Baccalauréat en secrétariat de direction ou similaire
  • Vous bénéficiez d'une expérience en secrétariat / gestion administrative
  • Vous avez obligatoirement une expérience dans la gestion de procédures de passation de marchés et appels d'offres
  • Vous maîtrisez l'anglais et le français
  • Vous êtes rigoureux, flexible, dynamique
  • Vous avez le sens des priorités et une excellente gestion du stress
  • Vous êtes consciencieux et analytique
  • Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office: Word, Excel, Access, Publisher, Visio, Outlook)



Nous offrons
Notre client vous propose :

  • Un contrat intérim pour débuter rapidement
  • La possibilité d'acquérir de l'expérience dans une société renommée en évaluation
  • Un poste polyvalent mettant en avance vos compétences organisationnelles