Management Assistant H/F (Contrat Fixe - Région Namur)

Recruteur
Région
NAMUR
Publication
mercredi 11 octobre 2017
Date limite
samedi 11 novembre 2017
Réf
DA106UNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est spécialisé dans le domaine industriel.

Description
En tant que Management Assistant, vous prenez en charge l'accueil, le support administratif et le marketing de l'entreprise.

L'acccueil des visiteurs et la gestion centrale de la téléphonie, le dispatch, et la prise des messages.

Le support administratif global, à savoir :

  • L'encodage des factures (Logiciel Sage Bob50)
  • La relance de paiements
  • Le suivi des consommables de bureau et services liés (nettoyage, boissons...).
  • La gestion du courrier entrant et sortant
  • La gestion du classement comptable et commercial


Le support Marketing :

  • Le suivi de sites internet (news, références, contacts,...)
  • La participations aux évènements commerciaux (organisation, présence salons,...)
  • L'aide à la réalisation de newsletters et brochures (Fr, Nl, En)
  • La prospection commerciale (traitement de bases de données, prise de rendez-vous)
  • Le lien avec la ou les agences de communication et marketing.


Vous rapportez à la Direction Générale.

Votre profil
Pour occuper la fonction de Management Assistant, vous disposez des compétences suivantes :

  • Bachelier en Secrétariat, comptabilité, marketing ou expérience équivalente.
  • Excellente connaissance informatique (Excel - Word - Power Point - Outlook -Internet-Réseaux Sociaux)
  • Langues : Français, Néerlandais, Anglais, (Allemand est un +) : expression orale et écrite dans les 3 langues
  • Bonne présentation
  • Organisation, gestion du temps et des priorités
  • Gestion du stress et rigueur
  • Esprit d'initiative et dynamisme
  • Expérience de 3 à 10 ans dans une fonction similaire



Nous offrons
En tant que Management Assistant, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements au sein d'un PME d'envergure internationale.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be