Employé administratif dans le secteur automobile

Région
Liège
Salaire
Un intérim en vue d'un engagement
Publication
jeudi 12 octobre 2017
Date limite
dimanche 12 novembre 2017
Réf
LIE101210975327
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client, actif dans le secteur automobile et présent dans la région de Liège, recherche un employé administratif (H/F) pour travailler au sein de leur magasin de pièces de rechange.

Description de la fonction

Voici les tâches que vous serez amené(e) à gérer :

1)        Assurer les commandes
- Réceptionner les commandes des concessions, agents pour les pièces de rechange et les pneus
- Facturer les pièces de stock
- Regarder si les sites disposent de pièces pouvant servir à d’autres sites. Dans le cas contraire, commander les pièces manquantes
- A la réception des livraisons, encoder les back order
- Imprimer les bons de commande et les dispatcher aux magasiniers afin qu’ils puissent préparer les pièces
- Facturer les pièces commandées

2)        Gérer les retours de pièces
- Centraliser les bons de retour des magasiniers
- Encoder les pièces dans le fichier des pièces endommagées
- Remettre les pièces dans le stock si besoin
- Assurer les échanges standards (une fois par semaine) et établir les notes de  crédits pour les pièces reprises
- Renvoyer les retours multimédia (GPS, radios, ...), en cas de problème, au fournisseur spécifique

Exigence pour la fonction

- Très bonnes connaissances en néerlandais. Vous serez amené à communiquer de manière régulière avec les clients néerlandophone

- Faire preuve de rigueur et de précision

- Bonnes compétences communicationnelles

- Expérience dans une fonction similaire

- Esprit d’équipe

Conditions de travail

Un intérim en vue d'un engagement