Responsable clientèle / Key Account Coordinator français - anglais (h/f)

Recruteur
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
jeudi 12 octobre 2017
Date limite
dimanche 12 novembre 2017
Réf
DA6E6UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Description
En qualité de Key Account Coordinator, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Key Account Manager et vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous assistez le client dans les opérations quotidiennes ;
  • Vous soutenez le client dans les problèmes commerciaux quotidiens afin de maximiser la satisfaction de la clientèle et assurer une continuité de l'activité.
  • Vous préparez et émettez les offres de prix conformément à la politique de prix de la société et effectuez un suivi étroit avec la personne de contact afin de recevoir un bon de commande dans le délai défini.
  • Vous préparez les offres de prix, les faites approuver par vos responsables et les émmettez au client.
  • Vous enregistrez toutes les offres publiées.
  • Vous effectuez les mises à jour de la liste de prix.
  • Vous vérifiez et distribuez la fiche de commande au service logistique (Equipements originaux et après vente) afin de garantir une livraison conforme aux termes et conditions du devis.
  • Vous enregistrez et vérifiez les bons de commande.
  • Vous identifiez la cause principale des problèmes de paiement avec le portefeuille de clients identifié et prenez / attribuez des actions correctives et préventives afin de le résoudre.
  • Vous effectuez un suivi interne pour votre client en collaboration avec les départements concernés par les éventuels problèmes.
  • Vous collectez et distribuez les informations pertinentes reçues du client aux départements internes ou à une personne adéquate (Logistique, Qualité, Finance, TIC, KAM, AWJ) afin d'assurer une bonne communication des besoins du client.


Votre profil

  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais et l'allemand est un atout non négligeable ;
  • Vous êtes résistant au stress et savez travailler avec des deadlines ;
  • Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe ;
  • Vous êtes réactif, proactif, rigoureux et précis ;
  • Vous êtes orienté chiffres ;
  • Vous maîtrisez parfaitement Excel (Pivotables) ;
  • Vous respectez les procédures ;
  • La connaissance d'un système ERP constitue un atout.


Nous offrons
Nous vous offrons l'opportunité de décrocher un contrat en vue d'un engagement au sein d'une société de renom.

Vous aurez la possibilité de suivre des formations et d'évoluer en interne au sein d'un environnement multiculturel.

Votre salaire est à définir sur base de votre expérience et assorti d'avantages extralégaux tels que des chèques-repas. - Salaire à déterminer selon le profil du candidat.

Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.