UN CONSEILLER EN PREVENTION DE NIVEAU II (H/F)

Région
Virton (Ville), Luxembourg (BE)
Publication
lundi 16 octobre 2017
Date limite
jeudi 30 novembre 2017
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description de fonction :
Direction du service interne de prévention et de protection au travail (S.I.P.P) commun pour la Ville de Virton et le CPAS.
Les missions du SIPP et du conseiller en prévention sont fixées par des dispositions légales.
Responsabilités à assurer en qualité de fonctionnaire de la planification d’urgence


Conditions :

  • Être belge ou citoyen de l’union européenne (pour les ressortissants hors UE être en possession d’un permis de travail ou d’un permis de séjour dans le cas de dispense prévues dans la loi du 30/04/1999 relative à l’occupation de travailleur étranger)
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction
  • Être âgé de 25 ans au moins
  • Posséder le titre de « Conseiller en prévention de niveau II » agréé par Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale;
  • Être au moins titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou assimilé
    OU
    Être titulaire d’un titre de compétence de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur en rapport avec la fonction à exercer.
    OU
    Posséder un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon en rapport avec la fonction à exercer.
  • Réussir un examen d’aptitude
  • Etre porteur d’un permis de conduire de la catégorie B.


Pièces justificatives et modalités de dépôt :
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Département du Personnel de la Commune de Virton au 063/44.01.67.