assistant(e) de chantier Fr-NL-EN (h/f)

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
jeudi 12 octobre 2017
Date limite
dimanche 12 novembre 2017
Réf
DA842UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Arts Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

notre client est leader dans la construction de grandes structures.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler via ce lien

Description
Pour un client une société belge devenue leader mondial dans la construction, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de chantier parlant le français ainsi que le néerlandais et l'anglais.

Cette personne sera en charge de:

  • Accueillir, recevoir et renseigner clients ou visiteurs;
  • Détecter les besoins/attentes des interlocuteurs;
  • Réceptionner des livraisons;
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques entrants;
  • Relayer les informations vers les personnes ou services concernés;
  • Encoder et mettre en forme des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus...) à partir de consignes;
  • Mettre en page des données;
  • Etablir et tenir à jour des systèmes de classement ou d'archivage;
  • Gérer l'emploi du temps d'un ou plusieurs responsables hiérarchiques;
  • Réceptionner et vérifier les documents comptables et les pièces justificatives (bordereaux, factures, bons de commandes...);
  • Déclaration d'ouverture de chantiers;
  • Demandes de plans;
  • Demande de réception de chantiers;
  • Préparation des dossiers de soumissions;
  • Demande de prix;
  • Collecte, encodages des prestations de chantiers;
  • Préparation des dossiers chantiers;
  • Suivi des dossiers chantiers;
  • Suivi des comptes-rendus réunion chantiers;
  • Relations téléphoniques avec les clients et prestataires



Votre profil

  • Vous avez une prémière expérience en tant que assistant(e) administratif(ve) ou secrétaire de chantier;
  • Vous êtes très organisé(e) et vous êtes capable de gérer les priorités ;
  • Vous êtes autonome et vous appréciez également le travail en équipe ;
  • Vous êtes flexible et dynamique ;
  • Vous êtes résistant(e) au stress ;
  • Vous faites preuve de précision et de pro-activité dans votre travail ;
  • Bonne expériences en tant que secrétaire (de préférences avec des affinités pour la constructions) ;
  • Très bonnes connaissances en français, néerlandais et idéalement anglais (parlé & écrit) ;
  • Vous avez une très bonne connaissance de MS Office (Excel, PowerPoint (+++), Word et Outlook) et vous êtes familiarisé avec Internet



Nous offrons

  • perspectives d'évolution
  • un contrat intérim de 6 mois suivi d'un contrat à durée indéterminé