UN CHEF DE BUREAU JURISTE

Région
Manage (Commune), Charleroi (BE)
Publication
lundi 30 octobre 2017
Date limite
jeudi 30 novembre 2017
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

LA COMMUNE DE MANAGE PROCÈDE À LA CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE RECRUTEMENT

D’UN CHEF DE BUREAU JURISTE


MISSION :
Au sein de la Direction générale de l’Administration, Vous êtes placé directement sous l’autorité du Directeur général.
En votre qualité d’adjoint au Directeur général, vous l’assistez de manière
à garantir ses devoirs institutionnels permettant le bon fonctionnement de
l’institution, du Conseil et du Collège, ainsi que le respect des obligations du
service public envers la population.
Vous serez également chargé d’assurer la veille juridique d’assurer la gestion et la coordination de l’ensemble des marchés publics de la commune, voire du CPAS dans le cadre de marchés conjoints.


PROFIL :
Sens de l’organisation, bonne gestion du stress et proactivité, réelles
capacités rédactionnelles et relationnelles, sens de l’analyse et esprit de
synthèse, rigueur administrative.


CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
Être titulaire d’un master ou licence en droit.


MODALITÉS DE CANDIDATURE :
Adresser votre candidature PAR RECOMMANDE (lettre de motivation
et curriculum vitae) AU PLUS TARD POUR LE 30/11/2017, accompagnée d’un extrait du casier judiciaire modèle 1 (délivré moins de 6 mois avant la date limite de réception des candidatures), d’une copie de votre diplôme, d’une copie du permis de conduire de catégorie B, d’une copie de la carte d’identité à l’adresse suivante :

Administration communale – Service GRH
Place Albert Ier, 1
7170 MANAGE

 

LES MISSIONS ET CONDITIONS DETAILLEES SONT DISPONIBLES SUR LE SITE ou aux valves de l’Administration communale.

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