Robert Half

Employé(e) Back-Office trilingue FR/ANG/ALL - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 23 janvier 2018
Date limite
vendredi 23 février 2018
Réf
10185600
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Employé(e) Back-Office trilingue FR/ANG/ALL. Il s'agit d'une mission d'intérim longue durée.

Notre client est une société liégeoise active dans le service aux entreprises.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous vous occupez de l'accueil téléphonique et du traitement des commandes des clients internationaux
  • Vous assurez l'encodage et le suivi des commandes
  • Vous traitez les demandes et questions des clients internationaux (informations sur les produits, le prix, le délai de livraison, les promotions, etc.)
  • Vous vérifiez la disponibilité des produits en stock
  • Vous gérez le service après-vente
  • Vous assurez un support administratif divers

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un diplôme à orientation administrative, de préférence un Baccalauréat
  • Vous avez une parfaite connaissance du français-anglais-allemand (trilingue). La connaissance d'une autre langue étrangère est un atout majeur
  • Vous maîtrisez la Suite Office et avez déjà travaillé sur un ERP ou SAP
  • Vous êtes organisé(e), professionnel(le) et assurez un service irréprochable aux clients
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite