Customer Service Manager Logistic Sector

Recruteur
Profile Group
Région
Luxembourg
Publication
vendredi 2 février 2018
Date limite
lundi 19 mars 2018
Réf
RF11168
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La société .

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client est un groupe qui développe constamment des stratégies dans le secteur de la logistique et du transport. Ses services sont essentiellement axés sur l"optimalisation de la gestion des flux de marchandises.

Fonction .

En tant que Customer Service Manager Logistic Center, vous êtes en charge de :

• La gestion globale du Customer Service dédicacé à votre client

• La construction et le maintien de la relation avec votre client - vous êtes à l"écoute, vous lui proposez un service complet, vous veillez à la mise en œuvre du processus de contrôle

• La collaboration de travail étroite avec votre client afin de comprendre pleinement le processus de bout en bout

• L"élaboration de la documentation des divers processus afin de développer et maintenir la conception des systèmes et des opérations

• La bonne coordination entre les délais de livraison exigés par le client et les unités fonctionnelles conformément aux politiques et procédures de votre société

• L"agencement fiable des trois facteurs : engagement du client, les ressources de l"entreprise et la livraison des résultats

• La participation aux activités d"amélioration continue et la création d"indicateurs de performance clés

• La construction et l"entretien d"une équipe performante axés sur les besoins du client et sur les résultats

• La sensibilisation commerciale et la compréhension des principaux facteurs de coûts dans l"environnement de la chaîne d"approvisionnement

• La bonne communication avec le Customer Service liée aux emplacements des camions, aux déviations possibles lors de chargements-déchargements, aux exigences particulières du client

• L"autopilotage de la capacité de transport et de stockage, la direction et la mise en œuvre des actions correctives sur l"ensemble du réseau logistique

• L"évaluation de toutes les non conformités entrantes et l"ajustement dans les règles convenues

Profil .

• Vous avez une très bonne connaissance et une expérience de la chaîne d"approvisionnement

• Vous faites preuve d"organisation et maitrisez parfaitement la dimension de planification avec une approche pratique

• Vous êtes axé sur les résultats, vous êtes résistant au stress et aimez travailler sous pression en respectant les délais

• Vous êtes à l"écoute, vous comprenez rapidement les exigences complexes et les solutionnez

• Vous avez une vue macroscopique et êtes capable d"identifier les domaines d"amélioration au sein de votre société pour satisfaire votre client

• Vous avez d"excellentes compétences de communication écrite et orale et de présentation en français, anglais et allemand

Offre

 

Notre client vous offre un poste clé, à responsabilité et motivant au sein d"une entreprise en évolution constante dans le secteur de la logistique.Il vous offre un CDI et un package salarial complet à la hauteur de vos compétences.

Langues .

• Vous avez d"excellentes compétences de communication écrite et orale et de présentation en français, anglais et allemand