HR project coordinator

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 5 février 2018
Date limite
jeudi 22 mars 2018
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

QUEL SERVICE REJOIGNEZ-VOUS ?

Vous rejoignez le département des Ressources humaines et rapportez directement à son directeur. Vous collaborez étroitement avec les équipes RH et les services internes.

La mise en oeuvre d'une nouvelle stratégie en matière de ressources humaines place le département au coeur d'une évolution importante pour l'entreprise.

Cette stratégie vise un réalignement de la politique RH avec les nouvelles pratiques ainsi que les nouveaux besoins des collaborateurs et implique, de ce fait, un important changement culturel au sein de l'entreprise.

En d'autres termes, nous vous offrons une fonction intellectuellement challengeante dans une entreprise au service du citoyen.


EN QUOI CONSISTE CETTE FONCTION ?

  • Vous coordonnez et alimentez de manière transversale les projets de transformation inscrits dans la stratégie RH de l’entreprise (en matière de performance management, de Comp & Benefits, de people management, de talent management, de cultural change, d’excellence opérationnelle, etc.).
  • Pour certains de ces projets, vous endossez le rôle de chef de projet.
  • Vous  êtes  en  constante  recherche  d’amélioration  des  processus  et  mettez  à  profit  votre expertise dans le domaine RH et dans le domaine de l’excellence opérationnelle.
  • Vous vous tenez informé des  tendances du marché en matière de RH.


QU'ATTENDONS-NOUS DE VOUS ?

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire.
  • Vous avez une expérience de 10 ans min. dans le domaine des RH (processus RH) et une bonne expérience en matière de « Soft RH ».
  • Vous avez mené avec succès des projets d’évolution/de « change » RH dans des entreprises de taille comparable à celle de Sibelga.
  • Vous maitrisez les nouveaux outils RH et disposez de bonnes connaissances des nouvelles tendances pratiquées sur le marché.
  • Vous  maîtrisez  parfaitement  le  français  ou  le  néerlandais  et  disposez  de  très  bonnes connaissances dans l’autre langue.
  • Compétences clés : autonomie, orientation client et résultat, communication, rigueur et précision, esprit d’initiative, esprit critique, capacité d’adaptation, assertivité.