DIGITAL PERFORMANCE OFFICER

Recruteur
THALYS INTERNATIONAL
Région
1060, Saint-Gilles (BE)
Publication
lundi 5 février 2018
Date limite
jeudi 22 mars 2018
Réf
BE765212:_wref
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Thalys (www.thalys.com), créée en 1996 et basée à Bruxelles, est une société à vocation européenne qui emploie 600 personnes. Elle exploite un service de transport de voyageurs à Grande Vitesse entre 4 pays: la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Dans un contexte de haut niveau de service, de nombreuses innovations valent à Thalys une réputation de dynamisme dans le monde du transport ferroviaire. Entreprise ferroviaire à part entière depuis 2015 et à l’aube de l’arrivée de concurrents sur les destinations majeures, Thalys souhaite renforcer son département Digital au sein de la Direction Marketing et Commerciale et est à la recherche de son prochain (m/f)

DIGITAL PERFORMANCE OFFICER

Optimiser la performance commerciale des canaux de vente en ligne

 

Fonction

  • Vous êtes en charge de l’optimisation de la performance commerciale des canaux de vente en ligne détenus par Thalys, en alignement permanent avec les stratégies de la marque et de l’entreprise.
  • Vous assurez la fiabilité de la mesure, du reporting et du pilotage de la performance digitale.
  • Vous définissez et partagez le roadmap d’A/B testing en proposant des campagnes de testing adéquats sur base de données analytiques ou remontées clients.
  • Vous faites l’analyse approfondie des parcours utilisateurs sur le site principal thalys.com
  • Organisé et structuré, vous assurez le développement, l’implémentation et le suivi des campagnes d’A/B testing en collaboration étroite avec le département IT et les différents prestataires de services.
  • Vous rédigez et partagez le reporting régulier des résultats commerciaux de canaux de vente en ligne, permettant d’alimenter ou de compléter d’autres business plans et reportings.

Profil

  • Vous étes diplômé de niveau master, de préférence orienté business ou marketing.
  • Vous avez des connaissances approfondies de l’analyse web et vous disposez d’une bonne expérience en A/B testing.
  • Vous avez des bonnes notions des languages informatiques courantes (HTML, CSS, JS).
  • Vous combinez votre capacité à analyser les data avec une orientation marché, client et résultat.
  • Autonome, organisé et structuré, vous êtes capable de proposer, initier, prioriser, faire développer et modifier des campagnes de testing en permanence.
  • Vous avez le sens de la communication et réussissez à intégrer et partager les idées, tout en collaborant efficacement à tous les niveaux.
  • Vous avez une excellente connaissance du français et de l’anglais. Le néerlandais est un atout.

Offre

  • Un réel challenge d’optimiser la performance en ligne et de contribuer au résultat de façon significative d’une société innovatrice et jouissant d’une excellente réputation et image de marque.
  • Un secteur d’avenir et les avantages cumulés d’une petite structure et d’un cadre international.
  • Une ambiance de travail informelle et un environnement de travail dans lequel votre avis et votre capacité d’entreprendre sont valorisés. De tout nouveaux locaux modernes (New Way of Working) et accessibles (à côté de la gare du midi).
  • Un package salarial compétitif à la hauteur de vos compétences.

Intéressé(e)?

Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant la référence BE765212, à Hudson, à l’attention de Greg Antierens, tél. +32 (0)2 610 27 74, e-mail greg.antierens@jobs.hudson.com, be.hudson.com.

 

Plus d’information: http://www.thalys.com.

 

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.