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Asset Manager

Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Publication
lundi 5 février 2018
Date limite
jeudi 22 mars 2018
Réf
MDA-JO2796
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre cliente, une foncière en plein développement, est propriétaire et gestionnaire d’une série de galeries marchandes et de centres commerciaux en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Pour soutenir ses ambitions en Belgique, dynamiser ses sites existants et accélérer la démarche de création de valeur, elle recherche, dans une fonction rattachée à l’Administrateur délégué, son futur :

 

Asset Manager (H/F)

 

Vous avez en charge la gestion, la valorisation et l’optimisation des actifs commerciaux de la foncière et vous avez l’objectif de créer de la valeur et de gérer son patrimoine composé de galeries marchandes et de centres commerciaux.

 

Vos responsabilités :

  • Vous élaborez et mettez à jour la stratégie de valorisation par actif en lien avec les autres membres de l’équipe (commercialisation, gestion, développement, etc.) 
  • Vous pilotez le « cash-flow » par site,
  • Vous validez les budgets de charge et les plans travaux en relation avec les Property Managers,
  • Vous accompagnez la commercialisation,
  • Vous êtes en relation constante avec les Property Managers et les prestataires extérieurs,
  • Vous suivez la facturation et les contentieux avec les Property Managers
  • Vous assurez la relation avec les locataires en partenariat avec les Property Managers et les commercialisateurs,
  • Vous assurez le reporting opérationnel périodique,
  • Vous pilotez les acquisitions/cessions
  • Vous participez à la mise en œuvre de projets d’extension et de développement immobiliers.

 

Votre profil :

  • Agé de 27 à 35 ans, vous êtes titulaire d’un Master à orientation économique ou issu d’une école d’ingénieur,
  • Vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans dans le monde de l’immobilier commercial, dans une structure d’asset management ou dans une foncière.
  • Vous disposez de solides compétences financières et juridiques appliquées à l’immobilier. 
  • Vous démontrez une très bonne aisance relationnelle, y compris en situation de négociation.
  • Vous démontrez une affinité particulière pour le monde du Retail et le Commerce
  • Vous avez une capacité à anticiper et d’une vision à long terme
  • Bilingue FR/NL avec de bonnes connaissances de l’anglais.
  • Vous êtes une personne de terrain, appréciant le travail en équipe, pragmatique
  • Vous êtes précis, responsable et capable de produire des notes synthétiques.
  • Vous êtes flexible et investi, le candidat doit se rendre régulièrement sur les sites. 
  • Vous êtes force de proposition et moteur dans les réflexions et les optimisations potentielles.
  • Vous maîtrisez parfaitement l’utilisation des outils IT (nt. PowerPoint, Excel, Word, …).
  • De bonne présentation et de bonne élocution, vous disposez également d’une bonne culture générale.
  • Vous avez une personnalité ouverte et enthousiaste.
  • Vous serez le vecteur des valeurs de l’entreprise : respect, honnêteté, cordialité et confiance.

 

L’offre :

Un contrat à durée indéterminée, dans une fonction de cadre au sein d'une organisation très impliquante et motivante, avec une rémunération et des avantages extra-légaux qui tiennent compte de l’expérience, des responsabilités et des résultats.

 

Adressez votre lettre de motivation et votre cv à :

TALENT GALLERY, Leuvensesteenweg 643 bte2 – 1930 Nossegem

ou via E-mail : mda@talent-gallery.com

avec référence : JO2796