ASSISTANT JURIDIQUE (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
jeudi 15 février 2018
Date limite
jeudi 15 mars 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous assurez la gestion et le suivi des conventions et des documents juridiques. Ainsi, vous établissez des conventions, des certificats d'inscription, des pactes d'actionnaires, des conventions de cession,... Vous assurez également le suivi des documents juridiques. 
Vous apportez un support à la gestion administrative. Pour ce faire, vous préparez et rédigez des documents administratifs à portée juridique (convocations, tenues d'AG, procurations,...). Vous assurez le classement et l'archivage de documents (papier et électronique dans la base de gestion documentaire). Vous préparez des assemblées générales (préparation de dossiers, diffusion de PV's,...). 
Vous effectuez des recherches d'informations dans la base de gestion documentaire interne. 
Vous effectuez également des recherches sur les lois, publications, assemblées,...

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation juridique et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans ce domaine.

  • Vous maîtrisez la suite MS Office, essentiellement Word et Excel.

  • Vous êtes organisé, rigoureux et précis.

  • Vous maîtrisez parfaitement le français. La connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais est un atout.

  • Une expérience dans une étude notariale ou dans un environnement "corporate" est un plus.