EMPLOYÉ ADMINISTRATIF TRILINGUE FR/NL/EN (H/F)

Région
Mons (Commune), Hainaut (BE)
Publication
vendredi 16 février 2018
Date limite
vendredi 16 mars 2018
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Encodage des Bons de livraison
Declaration ONSS sous traitants
Suivi des dossiers admin des travailleurs : collecte dimonas, limosas + A1, Vca, certif de compétences, VM, Badges,...
Gestion de certains docs
Gestion programme pour la gestion du projet
Gestion des accès au site
Collecte des docs nécessaires au safety reports hebdo en collaboration avec la responsable safety Commandes des fournitures
Suivi des heures de régie Suivis des extras à facturer au client
Rapport d'activité quotidien
Autres supports admin et logistiques

Votre profil :

  Expérience en administratif et/ou RH - suivi de personnel de chantier
Libre dès janvier
Projet d'un an 90% des docs sont en anglais => impératif de bien maitriser l'anglais
Le néerlandais est important pour communiquer avec certains sous-traitants

 

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