Secrétaire médicale pour le service des urgences (H/F)

Région
Charleroi (Ville), Hainaut
Publication
lundi 19 février 2018
Date limite
dimanche 18 mars 2018
Réf
2018-26
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps partiel

Le département des opérations du Grand Hôpital de Charleroi recherche un :

SECRETAIRE MEDICALE POUR LE SERVICE DES URGENCES (H/F)

Contrat à durée déterminée – 1 ETP

 

Votre mission :

Assurer la gestion optimale du secrétariat des urgences dans l’intérêt tant du patient que de l’institution en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire.

 

Votre fonction :

  • Prendre en charge le suivi des attestations, certificats, documents des patients pour signature médicale et envoi;
  • Assurer la vérification de l’exhaustivité de la facturation ;
  • Participer à la gestion, la dactylographie et au tri des divers courriers ainsi qu’à l’envoi aux différents destinataires ;
  • Organiser et effectuer le suivi des réunions avec la médiatrice, les médecins et les familles en cas de plainte ;
  • Planifier et organiser des réunions, des formations et séminaires en lien avec les urgences;
  • Créer et gérer le point de contact unique WEB Patients ;
  • Participer au classement et à la digitalisation des documents dans une optique de paperless;
  • Prendre en charge les tâches de support au niveau du recrutement et de l’accueil des nouveaux médecins aux urgences (création et suivi du Welcome Pack, Planification des staffs, des évaluations et des formations).

 

Votre profil :

  • Vous disposez d’un Baccalauréat en secrétariat de direction option médicale ou assimilé par expérience;
  • Vous possédez une expérience relevante dans une fonction de secrétaire médicale ;
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation et faites preuve de flexibilité;
  • Vous faites preuve d’une bonne aisance relationnelle et d’une excellente communication ;
  • Vous aimez collaborer et travailler en équipe ;
  • Vous avez une bonne gestion du stress et des émotions.

 

ENTRÉE EN FONCTION SOUHAITÉE : DÈS QUE POSSIBLE

Des renseignements complémentaires au sujet du poste peuvent être obtenus auprès de Mme CITTERS J, secrétaire médicale responsable du pôle appui clinique aigu (tél. : 071/10.88.72).

 

Ce poste vous intéresse ?

Déposez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation sur notre site internet www.ghdc.be – page « postulez »

Pour les candidatures internes, rendez-vous sur Planiweb => «postulez en interne»

Date de clôture des candidatures : 18 mars 2018

 

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