Médecin-Conseil

Région
Région Wallonne (BE)
Publication
mardi 20 février 2018
Date limite
vendredi 6 avril 2018
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

L’Union des mutualités neutres regroupe sept mutualités à travers le pays. Elle se caractérise par sa liberté d’action en dehors de toute contrainte politique, philosophique ou religieuse.

Actuellement en pleine expansion, l’Union Nationale est à la recherche de MEDECINS-CONSEILS POUR LA REGION  WALLONNE ( NAMUR-VERVIERS)

A la recherche d’un nouveau challenge dans votre carrière assurant un équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle?  Cette fonction est faite pour vous !

Votre mission :

Votre mission principale est d’évaluer l’incapacité de travail et rechercher les meilleures possibilités quant à une réinsertion socio-professionnelle. Acteur de terrain, vous prendrez ces décisions en concertation avec les parties concernées (médecins traitants, médecins du travail et autres).

En tant qu’expert des soins de santé, vous contrôlerez les prestations de soins de santé et vous informerez et conseillerez les assurés et les prestataires lors des consultations sur la législation de l’assurance maladie et invalidité.

En tant que représentant du mouvement des Mutualités Neutres, vous participerez à diverses Commissions.

Vous appliquerez et suivrez le cadre développé par le Médecin-Directeur et rapporterez au Médecin-Coordinateur. Vous collaborerez avec les autres Médecins-Conseils et paramédicaux.

Votre profil :

Vous êtes docteur en médecine ;

Une expérience en tant que Médecin-Conseil ou comme Médecin dans le secteur des assurances est un atout.

Vous êtes prêt à suivre des formations en vue d’une accréditation ;

Vous êtes Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse;

Doté d’un esprit critique et analytique, vous prendrez les décisions nécessaires en fonction de la situation ;

Vous êtes disposé à vous déplacer avec votre propre véhicule ;

Nous vous offrons :

En plus d’un salaire (basé sur les barèmes, actuellement, en vigueur pour les Médecins-Conseils), un contrat à durée indéterminée assortis de nombreux avantages extralégaux : assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, 13ème mois , etc.

Emplois similaires

Emplois similaires