Chargé d'assistance

 

 

 

 

Touring, c’est bien plus que les véhicules jaunes qui sillonnent nos routes. Touring est un acteur majeur dans le monde de la mobilité et du voyage. Nous permettons chaque jour à nos clients de profiter sans souci de leur vie active. Nous nous consacrons à leur sécurité et à leur mobilité, en Belgique et à l’étranger. Nous développons de nouveaux produits qui répondent aux différentes attentes du client. Touring est continuellement à la recherche de professionnels motivés (h/f) aux profils variés.

Description de la fonction

La centrale d’alarme pour l’assistance en Belgique et à l’étranger est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d’assistance solutionnent les problèmes auxquels les membres de Touring ou les clients de constructeurs automobiles, de sociétés de leasing ou d’assurance sont confrontés sur nos routes ou à l’étranger.

Aucune journée de travail ne se ressemblera. Nous vous promettons un job varié dans une équipe enthousiaste et dynamique. En tant que chargé d’assistance de la cellule Front Office, vous êtes le premier contact téléphonique que les clients ont avec Touring. Grâce à votre empathie et à la qualité de votre écoute, vous analysez correctement les besoins des clients. Vous rassemblez toutes les informations nécessaires relatives à l’incident du client et vérifiez les conditions générales. Ensuite vous transmettez les dossiers soit au Dispatching pour envoyer nos patrouilleurs sur place en Belgique ; soit aux collègues du Back Office pour l’étrangerEn tant que chargé d’assistance de la cellule Technical Back Office vous organisez l’assistance adéquate et assurez le suivi des dossiers jusqu’à la résolution des problèmes. En tant que chargé d’assistance de la cellule Medical Back Office vous intervenez en cas d’incidents avec blessés ou de maladies.

Profil
  • Vous êtes trilingue Fr/Nl/En - toute autre langue supplémentaire forme un atout.
  • Vous avez un esprit analytique et vous êtes un véritable ‘problemsolver’.
  • Vous travaillez en horaire variable du lundi au dimanche entre 6h30e et 23h00.
  • Vous êtes disponible d'avril à août 2018 (il est très difficile de prendre congé durant cette période) pour les contrats saisonniers.
  • Vous appréciez un environnement de travail multiculturel et multilingue qui donne l’envie d’apprendre.
  • Vous serez affecté à l’une des équipes en fonction de vos compétences et/ou expérience.
Offre
  • En fonction de votre profil et vos disponibilités, deux options sont possibles: 

    - Une collaboration à durée déterminée (3mois pour commencer). Prolongations et/ou contrat permanent sont possibles mais dépendent de différents facteurs.
    - Un contrat saisonnier via intérim du mois d'avril au mois d'août. Prolongations sont possibles, mais dépendent de différents facteurs. 
     
  • Un salaire conforme au marché, complété d'avantages extra-légaux.
  • Une formation approfondie d’une semaine qui sera utile au cours de votre carrière professionnelle et développera votre approche clientèle.
  • La chance de travailler pour une société performante, leader du marché.
  • Un accès facile au centre de Bruxelles via les transports en commun (à proximité de la station de métro Arts-Loi et des gares SNCB Centrale et Schuman).

Intéressé(e)?

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 739 62 28.

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