Chef d'équipe de vendeurs porte à porte (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mardi 20 février 2018
Date limite
mardi 20 mars 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société active dans le secteur du conseil aux entreprises.

RAISONS D'ETRE DU POSTE :

  1. Assister les vendeurs dans leur activité quotidienne.
  2. Vendre les produits d'énergie/télécoms
  3. Lien entre le terrain et le siège 

RESPONSABILITES : 

  • " Coordonner les équipes vendeurs sur le terrain
  • " Se porter garant de ses résultats et de ceux de son équipe 
  • " Assurer la gestion et le support opérationnel de son équipe 
  • " Se porter garant des procédures de vente ainsi que de l'application des techniques de vente
  • " Envoyer dle rapport hebdomadaire des actions et des résultats de l'équipe de vente 
  • " Scanning des contrats
  • " Communication des prestations aux responsables des ventes. 

RESULTATS ATTENDUS : 

- Atteindre les objectifs 

- Garant au quotidien de l'image de marque et des procédures définies par la société auprès des clients mais aussi des autres commerciaux.

- Remonter des informations terrains aux personnes concernées

- Relevé des prestations chaque matin

- Définir et vérifier que les secteurs soient respectées.

- Atteindre ses objectifs personnels

- Suivi de l'équipe pendant toute la journée et adapter sa journée en fonction des résultats de chaque personne

- Récupération et vérification des contrats

- Scanner les contrats chaque fin de journée

Offre:

Un beau défi commercial à relever au sein d'une société en pleine expansion et offrant un large potentiel de vente
Une ambiance de travail agréable et collégiale
Une formation initiale et un support managérial régulier
Un système de commission très attrayant