Opérateur Rétention Télécommunication

Région
Herstal (Commune), Liège
Publication
mercredi 21 février 2018
Date limite
mercredi 21 mars 2018
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

L'objectif de la cellule rétention est de pouvoir retenir et fidéliser les clients VOO en agissant activement et pro-activement sur leurs demandes de résiliation potentielles. 
Le but de la fonction d'un opérateur Rétention est de faire du suivi actif de problèmes techniques et/ou autres qui impactent la satisfaction et la fidélisation des clients. Pour ce faire, l'opérateur se doit de réaliser des gestes commerciaux adéquats, de répondre aux appels clients, mails, qui lui sont transmis par les différents services VOO tout en garantissant un niveau de qualité et de productivité optimal. Les tâches d'un opérateur Rétention (Traitement de ticket, J+2,J+4,Campagne out, etc) sont changeantes en fonction du niveau de satisfaction client et de la stratégie fixée par le management.

  • Vous avez de l'experience en service clientèle
  • Vous disposez d'excellentes facultés de communication qui vous permettent d'adapter votre langage au client
  • Vous êtes orienté client et êtes à l'écoute 
  • Vous êtes capable de structurer l'information reçue afin de la répertorier précisément

Regime:38h/semaine. Du lundi au samedi, entre 8h et 20h
Salaire :CP 200, catégorie B, chèques repas
Merci d'envoyer vos cv par mail en indiquant en objet l'intitulé de la fonction.
Seules les personnes correspondant au profil seront contactées.