Key Account Manager - Office Supplies

Recruteur
Sales Talents
Région
Wallonie
Salaire
Salaire brut attractifCommissions mensuellesVoiture et carte carburantChèques repasLaptop, gsm
Publication
mercredi 21 février 2018
Date limite
samedi 7 avril 2018
Réf
42814
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Mondialement connu pour être l'un des leaders de la distribution de fournitures, mobilier, consommables et services pour le bureau, notre partenaire opère sur les principaux segments actuels de la distribution : vente directe aux entreprises, magasins, marketing direct et web.

Description de la fonction

Nous recherchons un Key Account Manager (H/F), en charge des grands comptes pour la Wallonie.

  • Vous dirigez et coordonnez les relations entre le bureau et un portefeuille de clients actifs et de prospects.
  • Vous anticipez les appels d'offre de votre périmètre.
  • Vous générez la conquête de nouveaux marchés sur des cibles de prospects régionaux, privés ou publics, depuis la qualification jusqu'au déploiement de l'accord en passant par la négociation et la signature du contrat.
  • Vous développez des analyses stratégiques concernant vos clients, définissez des plans opérationnels et relationnels.
  • Vous pilotez la mise en oeuvre et les déploiements de ces plans chez le client et en interne. Ainsi, vous contribuez au développement des parts de marché sur les accords négociés et développez de la valeur ajoutée pour fidéliser les clients.
  • Votre rôle consiste également à coordonner le respect des engagements avec l'ensemble des services internes afin de maximiser la satisfaction des clients, Directions des Achats et utilisateurs finaux.
Exigence pour la fonction
  • Fort(e) d'une expérience réussie dans la relation commerciale BtoB, vous êtes méthodique et volontaire, professionnel(le) et ambitieux(se).
  • Doté(e) d'un fort relationnel et rompu(e) aux échanges avec des interlocuteurs clés, vous maîtrisez les actions de négociation et de vente.
  • Votre connaissance du tissu économique local est un atout important.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les présentations.
  • La maîtrise du néerlandais et de l'anglais est également impérative pour mener à bien ces missions.
Conditions de travail
  • Salaire brut attractif
  • Commissions mensuelles
  • Voiture et carte carburant
  • Chèques repas
  • Laptop, gsm
Comment postuler

Ninon Gerlache
0032 4 277 45 20

Visitez www.salestalents.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Key Account Manager - Office Supplies ou postulez directement en ligne via Key Account Manager - Office Supplies.

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