Médecin gériatre chef de service

Recruteur
CHC-x
Région
Liège (Arrondissement) (BE)
Publication
mercredi 21 février 2018
Date limite
samedi 7 avril 2018
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Indépendant
Temps de travail
Temps plein

Composé de plusieurs cliniques, maisons de repos et polycliniques en province de Liège, le CHC constitue un réseau de soins où technologie de pointe et qualité du service assurent aux patients une médecine performante à visage humain.

Aujourd’hui, nous recherchons, pour les services et les programmes de soins de gériatrie, un(e) Médecin gériatre chef de service.

Profil de la fonction :

  • Travail à temps plein sous statut indépendant, avec une entrée en fonction immédiate
  • Une maîtrise de stage en gériatrie est disponible au CHC, permettant la collaboration avec de jeunes candidats spécialistes en formation.

Profil du(de la) candidat(e) :

  • Le(la) candidat(e) est porteur(se) du titre professionnel de gériatrie ; une expérience préalable dans la fonction est un atout
  • Le(la) candidat(e) est porteur(se) d’une vision gériatrique qu’il(elle) développera en concrétisant collectivement le projet de service
  • Il(elle) possède un sens de la communication et une aisance relationnelle lui permettant de fédérer l’équipe pluridisciplinaire dont il(elle) a la responsabilité, en collaboration avec le corps médical composé de gériatres, d’internistes, de résidents, de MACCS
  • Il(elle) dispose d’excellentes capacités organisationnelles et est capable de gérer l’ensemble des unités de gériatrie du CHC et de son programme de soins gériatriques.

Vous êtes intéressé(e) ?

Adressez votre candidature à l’adresse du Docteur Jean-Marie Bertrand, chargé de mission en GRH médicale, jean-marie.bertrand@chc.be qui se tient par ailleurs à votre disposition pour tout complément d’information au 0495/290 290.

Postulez sans plus attendre sur emploi.chc.be

www.chc.be