DEVELOPPEUR JAVA

Recruteur
Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
vendredi 23 février 2018
Date limite
lundi 9 avril 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vos missions :

Dans le cadre du renforcement de notre équipe « outils internes », nous recherchons actuellement un développeur Java afin d’intervenir sur les missions suivantes :

  • Participer à l’analyse et à la conception technique
  • Développer et maintenir les applications
  • Réaliser des tests et participer aux phases de livraison et documentation                              


Contexte technologique :

  • Côté client : Webpack, Angular, Bootstrap
  • Côté serveur : Maven, Spring, Spring MVC REST, Spring Data JPA, Netflix OSS


Votre profil :

  • Vous êtes en possession d’un bac ou d’un master en informatique et vous disposez d’une expérience dans une même fonction en développement Angular, Spring Boot, Spring Cloud.
  • Vous connaissez les outils de tests (à titre d’exemple : Gatling, Protractor, Cumcumber, SOAPUI, Sélénium,…) l’outil Jhipster et Docker.
  • Vous avez une idée de la complexité des projets notamment ceux interconnectant des solutions suivant l’architecture SOA/Rest ou les microservices.
  • Une expérience en design/UX/UI et dans la mise en œuvre d’outils GED, solutions CRM ainsi qu’une connaissance de l’ERP SAP sont un plus.
  • Vous êtes capable de travailler en équipe, mais également de manière autonome. Vous disposez d’un esprit logique et d’analyse et enfin, vous faites preuve aussi bien de réactivité que d’initiative.


Notre offre :

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Votre lieu de travail se situe à côté de Namur dans un cadre verdoyant et proche des grands axes routiers. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.

Votre candidature, précisant la fonction pour laquelle vous postulez, est à adresser par mail via POSTULER ou par écrit à la s.a. CIVADIS, Parc Industriel de Rhisnes, rue de Néverlée 12, 5020 Namur.

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquée(s).

Emplois similaires

Emplois similaires