Gestionnaire stock & Helpdesk magasin FR-NL-ALL (H/F)

Région
-
Publication
lundi 26 février 2018
Date limite
lundi 26 mars 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Tempo-Team est à la recherche d'un gestionnaire stock & Helpdesk magasin pour l'un de ses clients actif dans le secteur du prêt-à-porter et dont le siège social se situe dans le brabant wallon.

Vos responsabilités :

  • Distribution, approvisionnement, gestion, optimalisation des stocks via ERP;
  • De manière générale, contact avec les magasins et partenaires en Allemagne ;
  • Analyses diverses (tableaux de bord), etc.

Votre profil :

  • Etudes supérieures de type court ou long en économie/logistique
  • Intérêt tout particulier pour les chiffres
  • Bilingue Français-Allemand, la connaissance du néerlandais est un atout
  • Connaissance parfaite d'Excel,
  • Organisé, rigoureux, méticuleux, service-oriented, dynamique

Notre client vous propose un emploi stable dans une entreprise saine et en pleine expansion, ainsi qu'une ambiance de travail agréable et conviviale dans le secteur de la mode.

Intéressé(e) ? Nous vous invitons à nous envoyer votre cv. Cette annonce intéresse une personne de votre réseau ? Pensez à lui transférer cette annonce ! Les candidatures retenues seront contactées dans la semaine. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.