Collaborateur(trice) Administratif(ve) - Recherche Clinique (FR-ANG)

Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Publication
mercredi 28 février 2018
Date limite
mercredi 28 mars 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients sur la région de Charleroi, Tempo-Team est à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) bilingue FR-ANG pour travailler dans le secteur de la recherche clinique.

Votre principale mission sera de soutenir l’équipe clinique dans la mise en place et l’initiation des études cliniques au niveau des sites d’investigation, ainsi que le bon suivi des essais cliniques et leur clôture. Plus particulièrement, vous participerez aux tâches suivantes:

  • Participation et support à la mise en œuvre des procédures opératoires standardisées (SOP)
  • Classement, encodage et archivage de données, mise à jour du classement documentaire de la société, et assurance de la traçabilité des données et des documents liés au développement clinique 
  • Relation avec les sites d’investigation et de leur équipe (pharmacie, radiologie, équipe de recherche, département d’orthopédie, de rhumatologie…), et les parties prenantes internes (marketing, R&D, juridique) et externes (CRO, universités, laboratoires, sous-traitants etc…)
  • Organisation des réunions d’investigateurs, visites des centres d'investigation et de suivi des essais cliniques, et autres réunions scientifiques
  • Gestion de la logistique des documents, matériels et produits
  • Mise à jour des outils de suivi des centres
  • Support de la documentation clinique et réglementaire tels que le plan et le protocole des études, le résumé, le plan de monitoring, briefing package, brochure investigateurs, etc.

 

Votre profil : 

  • Détenteur d’un diplôme d’étude supérieur de type court en secrétariat, domaine scientifique ou paramédical et/ou d’une expérience professionnelle témoignant d’une connaissance scientifique dans les domaines de compétence de la société (p.e., recherche clinique, culture cellulaire, sciences biomédicales...)
  • Français et Anglais courants. Le Néerlandais et l’Allemand sont des atouts.
  • Utilisation courante d’Office (Word, Excel, Power Point, préparation d’images) et des outils de recherche internet
  • Esprit structuré, pratique et ordonné et aptitude à travailler dans les délais impartis
  • Rigueur, précision, sens du détail, des responsabilités et des priorités
  • Polyvalence, autonomie, organisation et rapidité d'exécution, et travail en équipe dans un environnement multidisciplinaire
  • Disponible, flexible concernant les tâches et capacité d'adaptation
  • Une première expérience dans le domaine clinique est un atout

 

Cette opportunité d’intégrer une entreprise dynamique et en plein essor vous motive ? Alors, n’hésitez pas à envoyer votre CV détaillé ainsi qu’une lettre de motivation. Notre client vous offre une entrée en fonction rapide pour une mission d'intérim en vue d'un CDI