Administration de Vente VP

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 1 mars 2018
Date limite
dimanche 15 avril 2018
Réf
BE-ADV/2018
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Groupe dans le secteur Automobile, assurant une distribution spécialisée dans l’import/export des véhicules neufs, recherche un(e) collaborateur(trice) pour assurer l’Administration de Vente VP pour son entité basée à Bruxelles.


Description de fonction

Rattaché(e) au Directeur Brand Manager VP, vous interviendrez sur les points suivants :

  • Assurer l’interface entre les constructeurs, les filiales ou distributeurs (clients) et le Groupe.
  • Gérer la commande client et la facturation, le règlement du fournisseur et veiller également à la bonne livraison des produits.
  • Transmettre les informations nécessaires permettant la gestion des stocks.
  • Réaliser la coordination et le suivi logistique des achats et de l’approvisionnement.
  • Monter des dossiers d’avis de souffrance et de retour des produits.
  • Assurer le traitement des litiges.
  • Gérer certains documents de douane.
  • Gérer la relation commerciale avec les clients.


Profil recherché

  • Vous avez un graduat et/ou vous pouvez justifier d’une expérience de 1/3 ans minimum sur une fonction similaire.
  • Excellentes connaissances du néerlandais, du français et de l’anglais sont indispensables. Des notions d’allemand et espagnol seront considérées comme un atout supplémentaire.
  • Maîtrise de MS office
  • Orientation client interne et externe
  • Rigueur/ esprit de synthèse
  • Bonne communication
  • Esprit d’initiative et d’équipe

Poste à pourvoir immédiatement, localisé à au centre-ville de Bruxelles et accessible par tous moyens de transport.

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation via le bouton POSTULER sous la référence BE-ADV/2018.

Emplois similaires

Emplois similaires