Robert Half

HR Assistant - Liège

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 1 mars 2018
Date limite
dimanche 1 avril 2018
Réf
10327988
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR Assistant. Il s'agit d'une mission d'intérim de plusieurs mois.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur du service aux entreprises.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous rédigez des contrats de travail en sélectionnant les clauses adéquates
  • Vous préparez les dossiers des nouveaux collaborateurs internes et externes (encodage SAP)
  • Vous gérez les contacts avec les agences d'intérim
  • Vous prenez en charge la gestion des congés spéciaux (crédit temps, congé parental, etc.)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes en possession d'une Baccalauréat en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent
  • Vous possédez une expérience de minimum 2 années dans la gestion de l'Administration du Personnel
  • Vous maîtrisez le logiciel SAP, module HR
  • Vous êtes disponible immédiatement pour une mission d'intérim de plusieurs mois

Nous vous offrons un emploi motivant et varié dans une entreprise en pleine croissance.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite