CHARGÉ DE MISSIONS EN MARCHÉS PUBLICS (H/F)

L’ACAH est une centrale de marchés regroupant actuellement 9 institutions
hospitalières et 4 institutions non hospitalières chargée d’organiser conjointement les marchés publics, pour compte de celles-ci.
Afin d’être en adéquation avec la stratégie définie par le conseil d’administration et en vue de renforcer l’équipe composée de 7 personnes, l’ACAH procède au recrutement de :

CHARGÉ DE MISSIONS EN MARCHÉS PUBLICS (H/F)


VOTRE FONCTION ET VOS RESPONSABILITÉS
En tant que Chargé(e) de missions en Marchés Publics, sous la responsabilité du Directeur de l’ACAH, vous serez chargé(e) d’effectuer les tâches suivantes :

  • Animer les équipes composées d’experts utilisateurs des institutions
  • Organiser et coordonner le bon déroulement de procédures marchés publics tout en participant à leurs optimisations, par exemple :
    • Aider les utilisateurs des différentes institutions dans la description de leurs besoins internes dans la phase de prospection
    • Définir les points clés de la rédaction du cahier des charges dans un esprit de consensus entre les membres, validé par le Directeur de l’ACAH
    • Etre capable d’appliquer le processus de publication et d’attribution d’un marché public.

En collaboration avec les institutions et en support du Directeur de l’ACAH :

  • Soutenir, conseiller et assister les institutions hospitalières dans les procédures marchés publics;
  • Définir les paramètres des marchés, analyser les offres reçues (conformité, régularité et classement) et évaluer les économies générées par marché;


VOTRE PROFIL
Formation :
Titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type long ou universitaire à orientation économique ou juridique ou commercial ou technique.

Expérience(s) professionnelle(s)
Vous disposez, idéalement, d’une expérience de minimum 5 ans. La connaissance des marchés publics de consommables est un atout.

Compétences recherchées
Capacité de collaborer avec l’équipe en place, avec les partenaires institutionnels et les utilisateurs, bonne capacité rédactionnelle, esprit critique, esprit de synthèse, capable d’autonomie dans la gestion de projets, intègre et pouvant faire preuve de discrétion.

Connaissances spécifiques

  • Connaissance des marchés publics de fournitures et de services
  • Capacité d’animer des équipes d’experts dans le cadre de la rédaction d’un cahier des charges
  • La connaissance du monde hospitalier est un atout.


NOUS VOUS OFFRONS
Un contrat temps plein à durée indéterminée. Une rémunération attractive, assortie d’avantages extra-légaux .

Entrée en fonction : le poste est disponible.
Lieu de travail : Erpent (Namur) avec déplacements au sein des institutions hospitalières.

CONTACT
Intéressé(e) ? Adressez votre lettre de motivation (référence : CAACAH/CoordCMPACAH/10) accompagnée de votre CV à Monsieur Yves DEWEZ, Directeur de l’ACAH, Rue de la pavée 8 à 5101 ERPENT – ou par mail via le bouton POSTULER avant le vendredi 30 mars 2018.

Emplois similaires

Emplois similaires