Informaticien-Chargé de mission IT (H/F)

Région
Namur (Province) (BE)
Salaire
Barème : A6/2, de 44.544,48 € annuel/brut (indice 1,6734) pour 0 année d’ancienneté à 65.795,76€ an
Publication
vendredi 2 mars 2018
Date limite
mercredi 14 mars 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Interreg France-Wallonie-Vlaanderen est un programme financé par l’Union européenne (Fonds européen de développement régional) associant en France deux Régions (Hauts-de-France et Grand Est) et sept Départements (Nord, Pas-de-Calais, Aisne, Oise, Somme, Ardennes, Marne), et en Belgique la Wallonie et la Flandre.

Ce programme s’attache à développer des projets de coopération transfrontalière dans différents domaines touchant à l’innovation, la compétitivité des PME, le tourisme et l’environnement et à la cohésion sociale.

L’Autorité de Gestion du programme, la Wallonie, s’appuie sur un Secrétariat conjoint situé à Namur et constitué de 8 personnes représentant l’ensemble des Autorités partenaires des trois versants.

Pour la mise en œuvre du programme Interreg V, l’Autorité de Gestion et les partenaires du programme ont décidé de développer un nouveau système de gestion informatique complètement intégré. Ce système est mis à disposition de l’ensemble des intervenants du programme, en ce compris les opérateurs des projets financés. Toutes les étapes de la vie d’un projet ainsi que son suivi financier y sont gérés.

En collaboration étroite avec le Directeur du Secrétariat conjoint et le reste de l’équipe, le(la) chargé(e) de mission IT sera en charge de l’administration système et de la maintenance de premier niveau de l’application informatique de gestion du programme Interreg VA France-Wallonie-Vlaanderen.

La fonction s’inscrit dans le cadre du suivi du développement de l’application de gestion du programme (toujours en cours), et de sa maintenance, mission confiée à un prestataire externe.

Emplois similaires

Emplois similaires