Technicien IT Helpdesk (H/F)

Région
Liège (Province) (BE)
Publication
vendredi 2 mars 2018
Date limite
lundi 2 avril 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un de nos clients actif dans le secteur des solutions IT, nous sommes à la recherche d'un employé helpdesk se déplaçant en partie chez les clients

Vous gérez l'installation et la migration de systèmes d'ordinateurs personnels, nouveaux et existants (IMACD : Install, Move, Add, Change & Deploy)
Vous installez et configurez du nouveau matériel
Vous effectuez les migrations du matériel existant vers d'autres domaines
Vous êtes amené à vous rendre auprès des utilisateur internes et assurer le support/la maintenance du matériel migré
Vous accompagnez les utilisateurs finaux dans l'utilisation de l'équipement et des logiciels
Vous effectuez des tâches administratives : saisie des problèmes et incidents ICT
Vous contribuez aux processus ITIL : Incident, Problem, Change & Configuration Management
Vous effectuez les analyses
Support premier niveau au quotidien

VOTRE PROFIL :
Vous avez un baccalauréat en informatique ou une expérience probante dans le secteur
Vous communiquez aisément et savez vous adapter à votre interlocuteur
Vous savez travailler en toute autonomie
Vous faites preuve de rigueur administrative
Vous êtes résistant au stress
Toute expérience dans le domaine de la gestion d'exploitation informatique est un atout
Vous maitrisez l'environnement Windows (XP, 7, 2003, 2008)
Vous avez de bonnes connaissance des réseaux. La connaissance de Apple constitue un atout.
Vous avez min. 3 ans d'expérience similaire
Vous avez de bonnes connaissances en anglais, compréhension technique

OFFRE:
Un contrat d'intérim avec une réelle possibilité d'engagement
Un temps plein de jour
Un package salarial à la hauteur de vos compétences (salair eet chèques repas de 7 EUR)