Account Manager – Wallonie – Bruxelles

Recruteur
Techlink
Région
Kortenberg (Commune), Louvain
Publication
lundi 5 mars 2018
Date limite
jeudi 19 avril 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Techlink ASBL est une nouvelle association qui, à compter du 1er janvier 2018, reprendra entièrement les activités d'ICS et de Fedelec. Depuis nombre d'années, ICS était la fédération professionnelle la plus représentative pour les Installateurs en chauffage central et Sanitaire dans toute la Belgique. Fedelec, quant à elle, rassemblait les installateurs-électriciens de l’ensemble du pays.

Techlink ASBL réunit à ce jour quelque 3000 entreprises : indépendants, PME et grandes entreprises, actifs dans tous les domaines de l'électrotechnique, du chauffage et du sanitaire. 

Leur fonctionnement repose sur une structure nationale forte : 13 sections locales, des comités sectoriels, des groupes de travail et une collaboration intégrée avec l'organisation-coupole qu'est la Confédération Construction

Pour renforcer son équipe, Techlink est actuellement à la recherche d'un(e) (m/f): 
 

Account Manager – Wallonie – Bruxelles

ayant la fibre commerciale et des affinités avec le secteur de l'installation



Description de la fonction:

  • Vous êtes responsable du développement et du renforcement des relations avec nos membres en région Wallonne et à Bruxelles.
  • Vous parvenez à un accroissement du nombre des membres par le biais d'une prospection et d'une promotion actives auprès des affiliés potentiels.
  • Vous rendez régulièrement visite aux membres de l'organisation pour mettre en évidence nos services et leur proposer une aide concrète.
  • Vous suivez de près les nouvelles évolutions et les tendances, ce qui vous permet d'assister les membres en disposant de l'expertise nécessaire.
  • Vous participez activement aux divers événements de réseautage (salons et séances d'information) en vue de nouer encore davantage de contacts de qualité avec le secteur.
  • Vous prenez part aux réunions sectorielles régionales afin d'échanger des informations et des connaissances pertinentes.
  • Vous faites régulièrement rapport à votre direction à l'aide des outils mis à votre disposition à cet effet.


Votre profil:

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier (de préférence dans une orientation commerciale) ou disposez d'une expérience équivalente.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français (langue maternelle) et parlez également bien le néerlandais.
  • Vous avez une bonne connaissance des applications informatiques les plus courantes.
  • Votre passion et votre intérêt pour le secteur de l'installation et des techniques spéciales vous permettent de collecter rapidement l'information nécessaire afin de répondre aux questions courantes de nos membres (dans les domaines social, juridique, technique) ou de les renvoyer aux interlocuteurs adéquats.
  • Vous vous fixez des objectifs et mettez tout en oeuvre pour les atteindre.
  • Vous avez une bonne capacité de résolution de problèmes.
  • Vous possédez le sens de l'entreprise et l'esprit d'équipe, ce qui vous permet de nouer des contacts enrichissants.
  • Vous vous investissez avec enthousiasme dans votre travail, notamment en participant activement à des événements et à des réunions, également en dehors des horaires réguliers de travail.
  • Vous disposez d'un permis de conduire B.


Notre offre: 
Techlink est une équipe professionnelle de spécialistes au service et à l'écoute des besoins de ses membres. 
Techlink est un employeur stable et vous propose, pour cette fonction, un salaire compétitif, des avantages extralégaux et un ensemble de tâches varié. 
Techlink se situe à 3070 Kortenberg, Joseph Chantraineplantsoen 1. 

Cette fonction vous intéresse? 
Visitez déjà nos sites Internet : 
http://www.techlink.be 
http://www.confederatiebouw.be 

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à Goedele Akkermans, HR Officer Confédération Construction, par courrier électronique à l'adresse Goedele.Akkermans@confederationconstruction.be.

Emplois similaires

Emplois similaires