SOCIAL RELATIONS ADVISOR

Recruteur
FEBEG
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 7 mars 2018
Date limite
samedi 21 avril 2018
Réf
BE766925:_WREF
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La FEBEG, Fédération Belge des Entreprises Electriques et Gazières, représente les producteurs d’électricité, les négociants et fournisseurs d’électricité et de gaz, ainsi que les laboratoires de ces secteurs. La FEBEG compte 32 membres effectifs qui emploient globalement près de 7.895 personnes et réalisent un chiffre d’affaires avoisinant les 16,4 milliards d’EUR.

FEBEG cherche pour son département social un (h/f)

Social Relations Advisor

Communicatif, analytique et avec une affinité pour le droit social

 

 

Votre fonction

  • Vous préparez, en étroite collaboration avec le responsable du département, le contenu des mandats des membres de la fédération (programmation sociale bisannuelle et conventions collectives de travail sectorielles)
  • Vous préparez et participez aux réunions des organes paritaires et patronaux (Commission Paritaire, Bureaux de Conciliation, Cellule de l’Emploi, Fonds de Sécurité d’Existence, …)
  • Vous informez les membres de la FEBEG en répondant aux questions des membres sur l’application de la législation sociale belge et sectorielle, et en rédigeant des documents d’information.
  • Vous êtes au courant de l’actualité socio-juridique, politique et économique et vous examinez et en informez son impact/intérêt pour les membres.
  • Vous soutenez le responsable du Département Social dans ses tâches.

Votre profil

  • Vous avez une formation juridique ou économique de niveau master ou vous possédez une expérience équivalente.
  • Vous êtes passionné par la collaboration avec des membres en matière social et économique.
  • Vous êtes flexible, assertif, dynamique et vous avez le contact facile
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes doté d’un esprit analytique et vous êtes doué en chiffres.
  • Vous parlez couramment français et néerlandais
  • Vous avez une bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint).

Notre offre

           

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Voiture de société et/ou intervention dans le déplacement en transport commun
  • Divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, assurance groupe, …)
  • Bureaux situés au centre de Bruxelles à proximité de la gare centrale

 

Interessé(e)?

Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant la référence BE766925, à Hudson, à l’attention de Greg Antierens, tél. +32 (0)2 610 27 74, e-mail greg.antierens@jobs.hudson.com, be.hudson.com

 

 

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.