Assistant (e) RH junior LIEGE

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mercredi 7 mars 2018
Date limite
samedi 7 avril 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Dossiers du personnel : complétion des contrats et préparation des packages d'informations associés (DKV…) et maintenance des différents dossier du personnel individuels
Permanence RH
Interactions avec spécialistes (Sec social, conseil juridique extérieur…) pour répondre à différentes questions RH (congés, avantages, maladies…)
Gestion administrative et reporting : Maladie, congés, maintenance KPIS RH
Payroll et package (cheque repas, ecocheques…): préparation, suivi, vérification et éventuelles corrections.
Assistance dans le processus d'évaluation (Benchmark salariaux par exemple)
Participation à l'organisation ou pilotage de d'event intra société (fêtes du personnel, communication…)
Amélioration continue des process RH D2D
Suivi des contrats avec les différentes agences intérims
Encodage des prestations des intérimaires + suivi ( fiches postes, …)
Suivi et gestion du personnel possédant des clés
Gestion des codes promos personnels
Projets
=======
Participation à l'informatisation des plannings et payroll
Participation à la mise en place pointage
Participation à la mise en place et amélioration process newcomer et personnel sortant et rédaction et maintenance du  "welcome pack" pour les nouveaux
Participation à l'amélioration/création de différents documents RH (policy pour chauffeur, règlement ordre intérieur…)

 

PROFIL:
Bachelor RH, expérience de 0 à 3 ans
Rigueur, organisation, discrétion, sens de la communication et bon sens.
Bonne maitrise d'Excel
FR et connaissances du NL

 

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