Employé(e)s administratif(ve)s dispatching fr-angl (H/F)

Région
4460
Publication
mercredi 7 mars 2018
Date limite
samedi 7 avril 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client, une importante entreprise logistique active à l'international sur l'aéroport de Liège, nous recrutons des employés logistiques (H/F) maitrisant le français et l'anglais (niveau B1minimum).

Au sein du bureau, vous aurez une fonction polyvalente: encodages adminstratifs, gestion de documents, suivi clientèle, rédaction de documents, contacts téléphoniques, gestion d'emails, ...

Aussi, vous serez améné à gerer le transport du fret aérien (gestion du stock, vérification des documents, gestion des équipes de manutentionnaires...)

Vous serez en charge du traitement administratif complet des vols entrants et sortants ainsi que des camions.

Profil
  • Vous disposez obligatoirement d'un graduat en commerce extérieur ou d'un graduat en logistique assorti d'une expérience probante.
  • Vous avez un très bon niveau en français ET anglais (impératif!).
  • Vous possédez un excellent sens du contact.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
  • Vous êtes résistant au stress.
  • Vous êtes flexible et mobile (travail en pauses et le weekend!).
Offre

Nous vous proposons un contrat temps plein pour une entrée en fonction immédiate. Des formations vous serons prooposées afin d'évoluer dans de meilleures conditions.

Il s'agit d'un horaire 38 heures, variable du lundi au dimanche, en horaire de pauses, sur le site de Liège avec prime de pause et chèques-repas.

Période d'intérim en vue d'engagement.

Envie d'évoluer dans le secteur de la logistique au sein d'une société de renommée internationnale? Vous êtes prêt à vous investir dans ce nouveau défis? Alors postulez!

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