Un directeur(trice)/Assitant(e) Social(e)

Recrutement d’un directeur(trice)/Assitant(e) Social(e) pour la crèche de la Cité Joyeuse à mi-temps et Responsable de projet à mi-temps

La crèche de la Cité Joyeuse, entité de la Cité Joyeuse, est agrée et subventionnée par l’ONE, a une capacité d’accueil de 28 enfants (de 0 à 36 mois) et est composée de deux sections. La crèche de la Cité Joyeuse se spécifie dans l’accueil de nourrissons et d’enfants issus de familles en difficultés sociales et ou familiales à raison de 60% de sa population totale.


Description de la fonction :

  • Vous animez et coordonnez l’équipe de puéricultrices, composée aujourd’hui de 7 personnes et d’une infirmière.
  • Vous veillez à définir et à mettre en place le projet pédagogique et le code de qualité en fonction des nouvelles réalités, en lien avec l’ONE et les décisions du CA.
  • Vous garantissez le respect des règles et des procédures établies par les autorités fédérales, régionales, communautaires, locales  (RGPT, SRI, AFSCA,…)
  • Vous prenez en charge la gestion des projets spéciaux à la demande de la Direction Générale ;
  • Vous élaborez un cahier des charges et suivez la conception, la mise en place des projets et l’évaluation de ceux-ci…


Profil Requis :

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat assistant(e) social(e).
  • Vous  avez le sens des responsabilités et avez déjà démontré une expérience réussie en management et gestion d’équipe.
  • Vous faites preuve d’un réel leadership avec un bon sens de la communication, d’organisation et de bonnes facultés relationnelles…


Intéressé(e) :

Une lettre de motivation et un curriculum vitae doivent être envoyés au plus tard pour le 23 mars 2018 à l’attention de Madame Mohdad, Directrice Générale via le bouton POSTULER

Les entretiens de sélection auront lieu le mardi 27 mars 2018 et mercredi 28 mars 2018. Date d’entrée en fonction : le plus rapidement possible.

Une seule et même personne sera engagée pour les deux contrats (CDI).

Emplois similaires

Emplois similaires