un rédacteur francophone (h/f - CDD de 6 mois)

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 9 mars 2018
Date limite
mardi 27 mars 2018
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Action Damien cherche un rédacteur francophone (h/f - CDD de 6 mois)

Action Damien (AD) est une ONG médicale pluraliste belge qui entend faire la différence dans la lutte mondiale contre la lèpre, la tuberculose et d’autres maladies négligées liées à la pauvreté qui sévissent dans l’hémisphère Sud. Le département Communication a pour mission d’informer le public belge, les institutions, les médias et les donateurs sur le travail d’Action Damien et les valeurs que défend l’organisation.

Vous aimez jongler avec les mots, de préférence dans une organisation humanitaire ?

Action Damien cherche
un rédacteur francophone (h/f)
pour son département Communication.


Votre fonction :

  • En tant que rédacteur francophone, vous collaborez aux différentes publications comme le matériel de campagne, le magazine des donateurs, les newsletters et le rapport annuel.
  • Vous assurez le suivi de notre site web et de nos médias sociaux sur le plan du contenu et vous participez à la production de nouveau matériel d’information.
  • Vous travaillez en étroite coopération avec votre collègue rédacteur néerlandophone.


Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou d’une haute école, de préférence avec une spécialisation en langues (français), en traduction/interprétation ou en journalisme.
  • Vous êtes trilingue : français (niveau langue maternelle), néerlandais et anglais.
  • Vous êtes un/une virtuose de la langue avec une belle plume et une maîtrise irréprochable du français.
  • Vous possédez minimum un an d’expérience comme rédacteur ou copywriter francophone et êtes rompu(e) à la rédaction de matériel de campagne et de mailings ainsi qu’à la conduite d’interviews.
  • Autonome, vous êtes capable de travailler dans des délais serrés, faites preuve de résistance face au stress, avez le sens du détail et êtes doté(e) d’un esprit analytique.
  • Vous êtes diplomate et le travail d’équipe est fait pour vous.
  • Vous êtes prêt(e) à faire rayonner la vision d’Action Damien.


Nous vous offrons :

Vous venez renforcer une équipe motivée et dynamique.
Nous vous offrons un contrat à temps partiel (4/5e) à durée déterminée (6 mois) à partir du 15 mai 2018 avec un salaire en rapport avec la fonction et des avantages extralégaux.


Intéressé ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation via le bouton POSTULER avant le 28 mars 2018. Tous les candidats recevront une réponse au plus tard le 28 mars 2018. Les candidats retenus sur une shortlist seront invités pour un entretien à notre siège le 4 ou le 5 avril 2018.

Emplois similaires

Emplois similaires