Assistant Commercial

Recruteur
Glutton
Région
Andenne (Ville), Namur
Publication
vendredi 9 mars 2018
Date limite
lundi 23 avril 2018
Réf
BE-04159
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Société belge créée il y a plus de 20 ans, Glutton® (www.glutton.com ) est une PME dynamique et innovante spécialisée dans la production et la distribution d’aspirateurs de déchets industriels ou urbains du même nom. Présente dans 60 pays et récompensée par de nombreux prix, la société Glutton® poursuit son développement et construit actuellement dans la région d’Andenne son nouveau site de production d’une capacité de 6500 m². Leader sur son marché, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de 13M€. Afin de soutenir sa croissance, nous sommes activement à la recherche d’un collaborateur dynamique pour la fonction d’ (m/f) :


Assistant Commercial
Une fonction au cœur de l’activité

Interface entre les commerciaux, les clients et les distributeurs

  • Vous intégrez l’équipe composée de 4 assistants et avez la responsabilité du support commercial interne auprès d’un portefeuille de clients et de  distributeurs présents à travers le monde.
  • Vous travaillez en tandem avec vos collègues actifs sur le terrain et assurez la rédaction des offres ainsi que la gestion complète et autonome des commandes : réception, pertinence, disponibilité, livraison, facturation, réclamation...
  • Autonome et proactif, vous organisez le suivi de vos dossiers, gardez une vue d’ensemble sur l’activité commerciale dans votre région et entretenez des relations de qualité avec vos clients.
  • Vous partagez vos idées et participez activement au développement global de l’entreprise.
  • Vous travaillez depuis les bureaux situés à Andenne et rapportez à la Customer Support Manager.


Sens du contact – Rigueur – Esprit d’équipe

  • Plus que votre diplôme, votre personnalité, votre passion pour les contacts multiculturels et votre affinité pour l’export feront la différence. 
  • Vous maîtrisez le français, l’anglais et l’espagnol. La connaissance de toute autre langue est un plus.
  • MS Office fait partie de votre quotidien ; la connaissance d’un ERP tel que SAP est un atout ainsi que toute expérience en Administration des ventes incluant la gestion des procédures et des documents d’exportation.
  • Vous alliez autonomie, curiosité et sens de l’organisation.
  • Votre relationnel et votre empathie vous permettent de développer des relations  sur le long terme tant en interne qu’auprès de vos clients. 
  • Pragmatique et flexible, vous gérez efficacement plusieurs dossiers de front. 


Rejoignez une ambiance de travail unique!

  • Une culture d’entreprise dynamique et conviviale qui encourage la  prise d’initiatives.
  • Un management humain, ouvert et engagé qui donne envie de se dépasser.
  • Une fonction aux facettes multiples.
  • Des contacts à l’international enrichissants et de tout niveau.
  • De l’autonomie au quotidien. 
  • L’opportunité de contribuer à l’essor d’une PME qui bénéficie d’une excellente image sur le marché.


Coordonnées Mercuri Urval: réf. BE-04159 - tél. +32 (0)10 23 49 99  

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