chef de service technique adjoint (H/F)

Recruteur
Ville de Bruxelles
Région
Bruxelles
Publication
lundi 12 mars 2018
Date limite
lundi 9 avril 2018
Réf
RF27595
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Avec environ 3800 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus gros employeurs de la Région bruxelloise.  Le Service de la Gestion maintenance locative du Département de la Régie foncière est responsable de l’entretien préventif et curatif du parc immobilier. Il assure également le contact et la communication avec les locataires. Le service assure le maintien en bon état des immeubles en gestion  et assure la maintenance technique quotidienne.  Une autre tâche consiste à assurer le  suivi quotidien des demandes de travaux aussi bien envers les locataires, les concierges, qu'envers les entrepreneurs.

Fonction

MISSION

 

Vous coordonnez et gérez la cellule maintenance courante du patrimoine de la Régie Foncière via un monitoring au jour le jour. Vous veillez à une bonne coordination entre le service technique et l’agence de location et assurez de façon proactive le suivi quotidien des demandes de travaux et/ou interventions.

Votre mission se déroule en étroite collaboration avec les différents service du département ainsi qu’avec des partenaires externes. Vous travaillez avec une équipe de 13 personnes dans un bureau ouvert mais effectuez régulièrement des visites sur chantier.

 

TACHES

Vous planifiez la maintenance courante du patrimoine et les demandes d’intervention et vous distribuez les demandes entrantes (venant des locataires, collègues ou tiers) entre les membres de l’équipe ·

Vous assurez le suivi des interventions : les demandes et offres de prix (pour travaux à effectuer et commande de matériel), les bons de commande, rapport au Collège pour approbation, visites éventuelles sur place·

Vous contrôlez l’état impeccable des logements (re)mis en location·

Vous rédigez différents types de documents (bons de commande, rapports au Collège/Conseil, courriers aux locataires, pv de réunions et/ou visite de chantier, demandes d'offre/de prix...)·

Vous êtes en charge de la gestion et coordination des divers adjudicataires et application de la loi sur les marchés publics.

 

Profil

DIPLOME REQUIS

 

Vous êtes en possession d’un Master en lien avec les compétences requises.

  • Vous avez des connaissances relatives aux législations et réglementations relatives au domaine
  • Vous savez rédiger des rapports de manière structurée.
  • Vous avez une bonne connaissance écrite et orale du français et du néerlandais.
  • Vous maitrisez la suite Office
  • Vous êtes orienté solution et avez de bonnes capacités d’analyse
  • Une expérience en marchés publics est un atout

 

Offre

  • Un contrat de travail à temps plein
  • Salaire mensuel brut : minimum 2997,41euros (qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures, de la situation familiale ainsi que de la réussite de l’examen linguistique)Avantages extra-légaux : Chèques repas (dès juillet 2017), une intervention dans les frais de transport (transports en commun, vélo), possibilité d’une assurance hospitalisation
  • Des formations régulières
  • La prise en charge du ticket modérateur par la Ville pour les soins médicaux, pour vous et votre famille, au CHU Brugmann, au CHU Saint-Pierre, à l’Institut Jules Bordet et à l’HUDERF (Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola)

PROCEDURE DE SELECTION

Envoyez-nous votre candidature pour le 9 avril 2018 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation + copie du diplôme requis). Les candidatures incomplètes (n’incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.

Une première sélection sera réalisée sur base du cv et de la lettre de motivation. Les candidats correspondant au profil seront conviés par téléphone à un entretien de sélection. Celui-ci se déroulera devant un comité de sélection et portera sur la motivation, les compétences comportementales et les compétences techniques.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Centre AdministratifDépartement RH - Cellule Recrutement :Boulevard Anspach 6 (13ème étage)1000 Bruxelles02 279 24 20Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et le mercredi jusqu'à 14h

La Ville de Bruxelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité.

Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration.

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.

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