Communication Officer (H/F)

Recruteur
FEDNOT
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 14 mars 2018
Date limite
samedi 28 avril 2018
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Fednot est l’association professionnelle du notariat. Grâce à l’investissement quotidien de près de 200 collaborateurs, elle permet aux notaires d’offrir des services de qualités aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie (cohabiter/se marier, acheter une maison, démarrer une entreprise ...)

Fednot joue un rôle de pionnier avec une large gamme innovante de services et de solutions sur mesure.

Les études notariales peuvent faire appel à nous pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.

Notaire.be constitue le fer de lance de la communication externe avec notamment des FAQ’s, des modules de calcul et des vidéos relatives au moments-clés de la vie.

Nos bureaux sont situés en plein cœur de Bruxelles, à proximité immédiate de la gare Centrale.

Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant où les initiatives ont largement leur place.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur www.fednot.be  ainsi que sur notre page LinkedIn pour en savoir plus sur nos différentes offres en matière d’emploi.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un :

Communication Officer (M/F)

Full Time

Description de la fonction :

Vous collaborez aux campagnes de communication destinées à 1500 notaires et leurs 8000 collaborateurs, ainsi qu'au grand public, avec un focus sur Bruxelles et la Wallonie. Vous fonctionnez au sein d'une équipe de 8 personnes.

Vous avez de l'expérience dans la gestion de projets de A à Z, et ce de manière autonome ;

Vous êtes capable d'établir et d'exécuter un plan de communication ;

Vous traduisez les objectifs et les projets en plans de communication opérationnels ;

Vous briefez les fournisseurs et les suivez étroitement, au même titre que le budget, le timing et la qualité ;

Vous veillez à la réalisation de nouveau matériel à l'attention de différents groupes cibles (articles, magazines, brochures, pages web, vidéos, bannières, affiches, présentations...) ;

Vous convenez du contenu avec des spécialistes (notaires, juristes...) ;

Vous prenez en charge l'organisation et la communication d'événements, tant au sein du notariat que pour le grand public.

Votre profil :

Vous avez suivi une formation dans le domaine de la communication, du marketing ou du journalisme ;

Vous avez minimum 5 à 10 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un domaine lié à la communication et au marketing ;

Vous êtes doué pour traduire des concepts complexes en langage compréhensible ;

Vous travaillez en mode "projet" ;

Vous disposez d'une bonne connaissance des différents outils de communication modernes tels que le web, les médias sociaux, les vidéos, les présentations... ;

Vous êtes capable de travailler tant en équipe que de manière autonome et vous établissez facilement des contacts avec nos différents stakeholders internes et externes ;

Vous avez de bonnes compétences linguistiques, vous êtes communicatif, sociable, flexible et vous respectez les deadlines ;

Vous êtes francophone avec une bonne connaissance du néerlandais.

Notre offre :

Nous vous offrons une fonction dynamique et variée dans un environnement de travail stable et agréable. Vous intégrerez une équipe communication dynamique qui prend en charge la communication interne et externe. Vous contribuerez aux moments-clés de la vie du citoyen.

Vous pouvez compter sur une rémunération compétitive, en fonction de votre formation et de votre expérience, complétée par un package d'avantages extralégaux attractif (assurances hospitalisation et groupe).

Convaincu? Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la mention "Communication Officer" à l'adresse hrrecruitment@fednot.be

Rue de la Montagne 30-34, 1000 Bruxelles

Vous pouvez également consulter cette annonce sur www.notaire.be.