Expert de Campagne Sociale - Digital Account Executive

Objectif du rôle

L'objectif de ce rôle est de veiller à ce que toutes les campagnes sociales payantes donnent systématiquement les meilleurs résultats possibles, en testant de nouvelles solutions et en évaluant les résultats de ces campagnes.


Responsabilités principales

  • La mise en œuvre quotidienne, l'optimisation et la mise à jour des campagnes des clients grâce à une entrée directe.
  • Assurer la liaison avec les fournisseurs (Facebook) et représentants pour maintenir et développer des relations et acquérir des connaissances sur les nouvelles fonctionnalités et les bêtas.
  • Interprétation des rapports de performance pour fournir des informations et des analyses exploitables
  • Responsable du rythme quotidien des campagnes, hebdomadaire et mensuel et de la gestion des budgets


Compétences professionnelles

  • Minimum 6 mois d'expérience dans la publicité sociale ou équivalent
  • Connaissance d'Excel
  • Connaissance des plateformes sociales (Facebook Business Manager, MakeMeReach)
  • Bonne à très bonne connaissance du Néerlandais


Expériences clés

  • Livraison uniforme des résultats
  • Évaluation des résultats
  • Planification et contrôle du budget


Capacités de rôle

  • Communication efficace
  • Focus sur les performances et potentiel développement du business
  • Valeur ajoutée dans l’expertise
  • Axé sur la qualité

Emplois similaires

Emplois similaires