Technicien IT bilingue FR/AN

Région
Ans (Commune), Liège (BE)
Publication
lundi 19 mars 2018
Date limite
jeudi 19 avril 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Au sein du service SAV, vous serez sous la responsabilité du manager SAV et serez amené à :
Assurer le service client à distance de nos appareillages,
Résoudre les pannes sans qu'une intervention sur site ne soit nécessaire,
Répondre aux questions techniques et informatiques
Assurer le suivi des SAV dans le système ERP,
Assurer l'amélioration continue de nos produits,
Veiller à la mise à jour de la documentation client.
Connaissances en informatiques : (Adresse IP, VPN,VNC, Remote Desktop, Active directory, câble réseau, switch, gateway, logiciel, base de données, SQL, port série rs232, bus CAN, C#, .NET, …)

Graduat en informatique,
Excellente maîtrise de l'anglais exigée niveau C2 (toute autre langue étant un sérieux atout),
Excellent contact avec la clientèle,
Orienté solution, rigoureux, proactif,
Aisance au téléphone
Disposé à voyager de façon ponctuelle à travers le monde,

Connaissances les plus diversifiées dans les trois domaines ci-dessous :
Mécanique (vérin, moteur, réducteur, encodeur,pneumatique, fibre optique, vanne trois voies,pompe péristaltique, détendeur, vide, pression relative, pression absolue …)
Electricité et électronique (multimètre, relais, bornier, moteurs, encodeur, RF tags, DC/DC,
résistance, transistor, automate programmable PLC, modules entrées sorties, …)