Internal Auditor

Région
Brussels
Salaire
€45000 - €50000 per annum
Publication
mercredi 21 mars 2018
Date limite
samedi 21 avril 2018
Réf
559765/001
Contact
Louis de Beaugrenier
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Intégrer un groupe international leader sur son marché

Bénéficier d'une vraie flexibilité dans son travail

Informations sur l'entreprise

Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur des assurances et active à l'international par l'intermédiaire de ses trois marques. Forte de plus de 800 collaborateurs et leader sur le marché de l'assurance vie et santé, la société est en constante évolution et connaît une belle croissance.

Pour son entité Belge basée dans le centre du Bruxelles nous sommes à la recherche d'un Auditeur Interne afin d'épauler une équipe composée de 3 personnes et pour supporter une croissance continue.

Missions

Rattachée directement à la directrice de l'audit interne, la personne recherchée aura les tâches suivantes :

  • La mise en place du plan d'audit interne au sein de la société ;

  • Le suivi des différents processus du groupe sur plusieurs sujets :

  • Les processus financiers ;

  • Les ressources humaines ;

  • Les processus commerciaux ;

  • Contrats & sinistres ;

  • Etc…

  • La participation à des missions externes au sein des différentes filiales européennes ;

  • La présentation des rapports d'audit aux membres du comité de direction ;

  • L'accompagnement dans la mise en pratique des prérogatives et conseils liés à l'audit ;

  • La mise en place d'un suivi et d'un reporting régulier sur la mise en application des audits ;

Profil du candidat

Les éléments clés sur le profil recherché sont les suivants :

  • Avoir un master en Finance,

  • Avoir une première expérience en Audit Externe de minimum 3 ans - si possible dans un Big4 ;

  • Parle couramment Français et Anglais ;

  • Aimer travailler en autonomie et avoir un sens des responsabilités ;

  • Avoir une vue globale sur un business évolutif ;

  • Aimer présenter son travail face à des personnes exigeantes ;

Conditions et Avantages

Notre client offre à la personne sélectionnée :

  • Un environnement de travail de qualité prenant garde à la flexibilité et à l'équilibre de vie privée/professionnelle ;

  • La possibilité de travailler de la maison ;

  • Un environnement flexible ;

  • Un package salarial complet sans voiture de société ;

  • Des bureaux flambants neufs.