IT Support Officer

Recruteur
Profile Group
Région
Luxembourg
Publication
jeudi 22 mars 2018
Date limite
samedi 5 mai 2018
Réf
RF11265
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien. Notre client, dont le siège est situé en région liégeoise, est spécialisé dans la recherche, le développement et la fabrication de dispositifs médicaux. Pour soutenir son développement et répondre à ses nombreux projets et challenges, il recherche activement un IT Support Officer.

Fonction

Sous la responsabilité de l"IT System Administrator, vous assurez les activités de support Helpdesk au sein des entités de la société. Rôle et responsabilités :- Support aux utilisateurs (Helpdesk) - Configuration, installation et maintien du parc PC et imprimantes suivant les procédures en vigueur - Configuration, installation et maintien du parc téléphones - Configuration, installation et maintien du parc imprimantes étiquettes - Création et mise à jour de procédures (installation PC, backup, etc.) - Achat du petit matériel (PC, imprimantes, téléphones, etc.) - Exécute les maintenances nécessaires sur les serveurs - Assure le maintien de la sécurité antivirus / antispam - Maintien et mise à jour du système de helpdesk- Rédaction et mise à jour de procédures

Profil

- Bachelor en informatique ou Ingénieur orientation informatique, vous justifiez au minimum d"une première expérience réussie de minimum 3 ans dans une fonction similaire. - Votre passion pour l"informatique vous permet de vous tenir informé des évolutions technologiques Connaissances techniques : - VMware - Veeam - Windows Server - Suite Microsoft Office - Windows XP / 7 / 10 - Réseau TCP/IP Compétences générales - Vous avez de bonnes capacités de communication orale, vous adaptez votre communication à votre interlocuteur. Le téléphone est votre outil de communication par excellence. - Vous identifiez les différents aspects des problèmes/situations en pratiquant l"écoute active et établissez des liens pertinents - Etre rigoureux et discipliné, se conformer aux règlements et aux procédures convenues- Transférer spontanément l"information de façon pertinente et efficace au sein de son département, et/ou des autres départements. Signaler tout problème rencontré. - Créer un bon esprit de groupe en favorisant l"harmonie, la communication et la collaboration et participer aux résultats collectifs. Etre attentif aux relations client-fournisseur internes

Offre

Vous rejoignez un environnement dynamique et à la pointe de la technologie dans une société qui encourage ses équipes à prendre des initiatives et à apporter des idées qui contribuent au succès de la société. Notre client vous offre une fonction à responsabilités, assortie d"un package salarial compétitif.