SUPPORT HELPDESK FR/NE (H/F)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Verviers (Commune), Liège
Publication
vendredi 23 mars 2018
Date limite
lundi 23 avril 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous supportez et aidez les clients lors des appels téléphoniques au service Helpdesk. 
Vous préparez les produits avant expédition (activation de licences, configuration de boitiers de géolocalisation, etc.).
Vous proposez aux clients des produits complémentaires et des services adaptés en analysant leurs besoins spécifiques. 
Vous assurez les démonstrations de nos produits à distance ou en clientèle. 
Vous installez certains logiciels de base chez les clients et en expliquez les fonctionnalités.
Vous prospectez et développez le portefeuille clients. Vous effectuez un reporting régulier. 

Votre profil :

  • Vous justifiez d'une expérience commerciale de base dans un environnement B to B.

  • Vous avez une vraie passion pour la relation et le service client.

  • Vous possédez de bonnes bases en informatique. 

  • Vous avez une connaissance parfaite du néerlandais écrit et oral, idéalement comme langue maternelle.

  • Vous avez également une bonne connaissance du français et une connaissance de l'anglais technique.

  • Une connaissance technique du secteur du poids lourd ou automobile est un plus.

  • Vous avez d'excellentes capacités d'écoute et d'empathie.

  • Vous avez des qualités sociales très développées, appréciant le travail en équipe.

  • Vous êtes dynamique, optimiste et autonome.

  • Vous êtes organisé, méthodique, rigoureux, tenace et fiable.

  • Vous avez une capacité et une volonté d'apprentissage rapide.

Emplois similaires

Emplois similaires