EMPLOYE ADMINISTRATIF LOGISTIQUE FR/ANGL + NEERL
4 jours restants
- Recruteur
- JOBMATCH Liège
- Région
-
Grâce-Hollogne (Commune), Liège (BE)
Grâce-HollogneLiège
- Publication
- mardi 27 mars 2018
- Date limite
- vendredi 27 avril 2018
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
Notre client est fournisseur européen de services GSE (Ground Support Equipment). La société offre une expertise dans la location et la location-exploitation de GSE , l'assistance de maintenance et de rampe et la gestion de flotte.
Description
En tant qu'employé administratif, vos tâches seront principalement les suivantes:
- vous faites le suivi des commandes (contrôler les commandes, appeler les clients en cas de questions, lancer les commandes, les valider)
- vous êtes l'interface entre les clients et le site
- vous traitez les réclamations
- vous contrôlez les préparations de commandes
- vous communiquez avec les autres équipes et services du site
Profil
- Vous disposez d'une première expérience dans le secteur administratif ou en logistique
- Vous possédez au minimum le CESS
- Vous êtes orienté client et avez un esprit d'équipe
- Vous êtes une personne rigoureuse
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous parlez et écrivez parfaitement le français et l'anglais
- vous parlez bien néerlandais
Offre
Mi-temps à définir
Interim en vue d'engagement
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