EMPLOYE ADMINISTRATIF LOGISTIQUE FR/ANGL + NEERL

Région
Grâce-Hollogne (Commune), Liège (BE)
Publication
mardi 27 mars 2018
Date limite
vendredi 27 avril 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est fournisseur européen de services GSE (Ground Support Equipment).  La société offre une expertise dans la location et la location-exploitation de GSE , l'assistance de maintenance et de rampe et la gestion de flotte.

Description

En tant qu'employé administratif, vos tâches seront principalement les suivantes:
- vous faites le suivi des commandes (contrôler les commandes, appeler les clients en cas de questions, lancer les commandes, les valider)
- vous êtes l'interface entre les clients et le site
- vous traitez les réclamations
- vous contrôlez les préparations de commandes
- vous communiquez avec les autres équipes et services du site

Profil

- Vous disposez d'une première expérience dans le secteur administratif ou en logistique
- Vous possédez au minimum le CESS
- Vous êtes orienté client et avez un esprit d'équipe
- Vous êtes une personne rigoureuse
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous parlez et écrivez parfaitement le français et l'anglais
- vous parlez bien néerlandais

Offre

Mi-temps à définir

Interim en vue d'engagement