Commercial Interne bilingue (H/F)

7 jours restants

Région
La Louvière (Ville), Soignies (BE)
Publication
mercredi 28 mars 2018
Date limite
samedi 28 avril 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une entreprise de renom située dans la région du centre et possède également une succursale en Flandre à ZELE.
Afin de renforcer son équipe commerciale, il recherche un(e) employé(e) commercial(e) bilingue. Dans un premier temps, vous consoliderez le portefeuille clients et fournisseurs par une approche commerciale de fidélisation.
Par la suite, vous serez amené à prospecter de nouveaux clients. La prospection se fera en interne mais pourrait se faire en externe si affinité. Vous gérez les tâches adminitratives liées à votre fonction: suivi des offres de prix, des commandes, des expéditions. Vous participerez également aux tâches de planification logistique.

Parfaitement bilingue en français et en néerlandais, vous êtes doté d'un tempérament commercial lié à une rigueure administrative. Dynamique, motivé(e) et flexible, vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expension. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques. Vous possédez votre permis de conduire B.
Vous acceptez de vous déplacer 1 fois par semaine en Flandre (ZELE) pour assurer la bonne communication avec les collègues en Flandre. Notre client vous offre un emploi temps plein de jour du lundi au vendredi en vue d'engagement.
Un salaire à la hauteur de vos compétences et des avatanges extra-légaux.

Postulez à l’offre: Commercial Interne bilingue (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.

Emplois similaires

Emplois similaires