Assistant(e) administratif (ve)

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 28 mars 2018
Date limite
samedi 12 mai 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Fednot est l’association professionnelle du notariat. Grâce à l’investissement quotidien de près de 200 collaborateurs, elle permet aux notaires d’offrir des services de qualités aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie (cohabiter/se marier, acheter une maison, démarrer une entreprise ...)

Les études notariales peuvent faire appel à nous pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.

Notaire.be constitue le fer de lance de la communication externe avec notamment des FAQ’s, des modules de calcul et des vidéos relatives au moments-clés de la vie.

Nos bureaux sont situés en plein cœur de Bruxelles, à proximité immédiate de la gare Centrale.

Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant où les initiatives ont largement leur place.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur www.fednot.be ainsi que sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nos différentes offres en matière d’emploi

Pour l’instant, nous avons une belle opportunité pour un(e) :

Assistant(e) Administratif (ve)

Full time

           Votre fonction :

  • Vous gérez l’administration du Conseil Francophone ainsi que les dossiers liés
  • Vous rédigez régulièrement des procès-verbaux (réunion d'équipe, bureau juridique, assemblée générale)  
  • Vous gerez l’agenda et les réservations des salles de réunion
  • Vous organisez des séminaires en Belgique et à l’étranger
  • Vous vous occupez de l’accueil des participants lors de ces séminaires. Pour ce faire, vous effectuez régulièrement des déplacements, et vous dormez sur place quand nécessaire.
  • Vous avez des contacts avec les notaires et leurs collaborateurs

Votre profil :

  • Vous disposez d’un diplôme de Bachelier en secrétariat de direction (avec une expérience d’au moins 3ans) ou justifiant d’une expérience d’au moins 5 ans pour un poste similaire.
  • Vous comprenez suffisement le néerlandais afin de participer aux reunions.
  • Vous avez une bonne orthographe en français
  • Vous maîtrissez les outils Excel et Powerpoint 
  • Vous avez le sens des chiffres
  • Vous appréciez le travail en équipe
  • Vous êtes une personne flexible, dynamique, faisant preuve d’initiative.

Nous offrons :

  • un paquet salarial intéressant avec des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation sectorielle, assurance groupe, assurance perte de revenus, chèques repas,…)
  • des horaires flexibles
  • un travail intellectuel stimulant complété par une série de tâches variées.

Si cette annonce vous intéresse, envoyez votre CV et lettre de motivation indiquant « Assistant (e) Administratif (ve) » à HR Recruitment (email : hrrecruitment@fednot.be)

Rue de la Montagne, 30-34, B-1000 BRUXELLES

Votre candidature sera traitée rapidement et de manière confidentielle.

Vous pouvez également consulter cette offre d’emploi sur le site www.notaire.be.

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